Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

You Make Me Lose Control


Date de sortie :
2019 

Auteur : Lana M.
Genre : romance

Résumé :
Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.
Emily a toujours respecté les règles. Règle n°1: entraînement quotidien de self-défense. Règle n°2: aucun contact avec des inconnus. Règle n°3: pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽  Mon avis :
Je me suis fait avoir comme une débutante avec cette histoire! Je me demande comment, moi qui lit autant de livres, je peux encore me faire avoir comme cela. Mais c'est bien là, la magie des livres.
Je vous explique, très clairement dès le début du roman on voit une sorte de triangle amoureux se former et comme souvent en quelques lignes seulement je décide de qui est mon prétendant préféré. J'ai assez souvent raison d'aimer tel ou tel personnage mais alors là! Quelle fût ma surprise en voyant que je me trompais sur toute la ligne sur mon petit prétendant! Je ne dirais bien sûr pas lequel c'était pour ne pas vous gâcher la surprise.
Il m'arrive également de changer d'avis sur un personnage en cours de route, mais non. Cette fois j'ai fais ma tête de mule et j'ai garder en tête qu'Emily devait être avec tel garçon.
Et bien non! Dieu merci elle a toujours ses frères pour la protéger car si j'étais charger de sa protection, elle serait sans doute en très mauvaise posture. Oups?
D'ailleurs changeons de sujet et parlons de ses frères. Ils veulent tous la protéger comme si c'était une enfant, ce qu'elle n'est plus mais en la gardant en quelques sortes "prisonnière" et ignorante de tout ce qui se passe, elle a des réactions tellement stupides qui peuvent la mettre en danger que j'ai voulu la baffer plus d'une fois. Donc niveau protection, encore une fois, on repassera. Mais je pense que n'importe quelle personne qui pense ne pas être en danger constamment aurait put réagir comme ça, on va pas se mentir si vous ignorez tout du danger qui vous entoure vous n'allez pas réfléchir avant d'agir. C'est évident.
Toutefois, je ne pense pas qu'il faut plus de 20 ans de vie pour se rendre compte que toute notre famille, mais absolument toute notre famille trempe dans quelque chose louche. Elle a certes des doutes, mais n'a jamais questionné personne là-dessus. Elle a peut-être été naïve un peu trop longtemps. Ou alors elle a fait exprès de ne pas s'en rendre compte, elle a peut être préféré ignorer tous les signes.
Elle vivait dans le confort, avec des gardes du corps et beaucoup beaucoup d'argent à sa disposition sans jamais se poser la question de comment son père pouvait gagner autant d'argent. Ou encore pourquoi ses frères ne quittaient donc pas le cocon familial à leur âge.

 ⤖ Je conseille absolument ce roman si vous aimez tout ce côté bad boy, gang etc... J'ai très hâte de lire la suite!
💜💜💜💜♡