Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Fallen Crest : High

Date de sortie :
2019

Auteur : Tijan
Genre : new romance

Résumé :
La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Celle-ci a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout, d'emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est là qu'elle fait la connaissance de Mason et Logan. Les deux frères sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△ 
Mon avis :
J'ai littéralement dévoré ce premier tome!
L'histoire est tellement prenante que j'ai été incapable de lâcher le livre avant de l'avoir terminé.
On découvre le personnage de Sam qui a l'air a première vue assez spéciale, assez froide même. Mais lorsque l'on découvre de quel genre de personne elle est entourée, on comprend de suite mieux son comportement distant.
On découvre également les deux frères Logan et Mason, tous les deux aussi charmants l'un que l'autre.
Cependant ma première impression sur eux n'a pas été très positive. Le genre de garçons qui attirent les problèmes, qui sont populaires et qui se prétendent meilleurs que les autres.
Mais plus on en apprend sur eux, plus on découvre qu'en réalité se sont deux frères qui seront toujours là l'un pour l'autre. Ils se protègent comme ils protègent les gens qu'ils aiment, et ceux-là se comptent sur les doigts d'une seule main.
La rencontre de ces trois personnages est assez étrange. Ils ne parlent pas, mais ils ont tous un point commun, ils observent. Ils s'observent et ils observent tout en silence. Et d'une certaine façon ça les rapprochent.
C'est d'ailleurs très étonnant cette façon qu'ils ont de se rapprocher sans vraiment s'adresser la parole. Comme quoi un simple regard suffit dans certains cas.
Bon le seul bémol à noter est que la traduction est vraiment pas terrible, je sais pas, des fois j'ai vraiment eu du mal mais l'histoire est tellement prenante que je suis passée au dessus.

⇸ Je recommande à tous les fans de new romance. Ce premier tome est vraiment bien et il met parfaitement en place les éléments perturbateurs pour la suite de la saga! 

💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire