Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Fallen Crest : Public

Date de sortie : 2019
Auteur : Tijan
Genre : new romance

  Résumé :
Rivalités, amours, jalousies. Tout se complique.
Le premier jour de Sam au lycée public de Fallen Crest ne se passe pas bien. Certaines filles voudraient lui ressembler, d'autres voudraient la tuer. D'autres, encore, ne l'aiment pas, tout simplement. Si bien que, malgré la protection de Mason et Logan, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Non seulement Sam doit tenir le coup mais elle doit aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que le lycée, alors qu'une autre bataille s'annonce déjà. La rivalité entre les deux villes, Roussou et Fallen Crest, menace de tourner au désastre.
Sans compter la nouvelle épreuve qui guette Sam : empêcher Mason et Logan de se faire arrêter ou hospitaliser.

 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis :
J'ai encore plus apprécié ce troisième tome que les précédents! Il y a beaucoup plus d'actions et là les problèmes commencent réellement pour Sam.
Elle arrive enfin dans le même lycée que Logan et Mason, alors on pourrait penser que ce serait plus simple pour eux de se soutenir et de se protéger. Parce que c'est ce que fait une famille, et c'est clairement ce qu'ils sont.
Mais non tout se complique vraiment et de façon considérable même.
Les pestes de lycée ne sont pas du tout au même niveau entre le lycée privée où était Sam et celui public qu'elle intègre.
Maintenant elles sont sérieuses et bien plus redoutables. Elles feraient même presque peur pour être honnête.
Heureusement Sam peut toujours compter sur les frères Kade.
Enfin presque toujours.
En effet il arrive parfois qu'ils soient occupés à d'autres choses, ce qui est normal. Mais dans ces moments-là Sam est plus vulnérable car elle est seule et on le comprend très vite.
S'ajoute à tout ça des tensions et du stresse car Mason s'en va bientôt à la fac et donc le trio de choc sera séparé. Je me demande bien comment ils vont gérer tout ça.
En tout cas au lieu de passer le peu de temps qu'ils leur restent ensemble à profiter, ils font des manigances et il y a un énorme problème de communication. Alors certes ils font toujours ce qu'ils font dans un intérêt commun à leur famille.
Mais il y a des quiproquos et les non-dits font plus de mal qu'autre chose. Je pense par ailleurs qu'il y aura des soucis par la suite à cause de ces non-dits.

⇸ Pour le moment c'est le meilleur de la saga pour moi. Beaucoup d'actions et en même temps il pose parfaitement les bases des problèmes à venir. 
 💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire