Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

In your eyes

Date de sortie : 2019
Auteur : Laëtita Romano
Genre : romance

Résumé :
Aux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous.
Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer. Ils n'étaient même pas censés se revoir.
Mais le destin parfois s'en mêle... Et à force d'échanges et de disputes aussi, ils vont se découvrir et peut-être qui sait avec le temps s'apprécier ?
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé cette lecture ! Il y a un jeu de séduction totalement addictif qui se passe sous nos yeux. Et le meilleur dans tout ça c'est que les personnages concernés ne se rendent même pas compte de cette attirance mutuelle.
Jackson n'est pas aussi désagrable qu'il n'y paraît au premier abord. Lui et Myla sont très différents mais ils arrivent quand même à se supporter. Tout du moins ils essaient car leurs amis respectifs se rapprochent également.
Comme c'est souvent le cas dans ce genre de roman, ils ont des passifs assez compliqués. Mais celui de Myla dépasse tout ce à quoi je m'attendais.
Elle reste pour autant une femme forte et déterminée pour son futur et c'est quelque chose qui est très agréable à lire.
Ce que j’ai également beaucoup apprécié c’est les amitiés exceptionnellement bien représentés dans ce roman. Que ce soit du côté de Myla comme celui de Jackson, ils ont la chance d’avoir chacun deux meilleurs amis vraiment super.
Par ailleurs je pense que j’aimerais beaucoup des tomes sur leurs meilleurs amis pour en savoir plus ! Ça serait tout simplement génial de les découvrir un peu plus.
Pour en revenir au thème principal, c’est-à-dire à Myla et Jackson j’ai trouvé cela assez étrange que Jackson vive encore chez son père, mais je dois avouer que ça lui donne un air touchant que l’on ne devinerait pas forcément à premier abord.
Tandis que pour Myla c’est plus compréhensible qu’elle vive avec ses deux meilleures amies.
En tout cas j’ai très hâte de lire le deuxième tome pour continuer de les voir tous évoluer !


⇸ Je conseille à tous les fans de romance de découvrir la plume de l’auteure ! C’est une histoire jolie assez simple mais qui aborde tout de même un thème très très touchant.


💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire