Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Midnight Blue

Date de sortie : 2019
Auteur : L. J. Shen
Genre : new romance


Résumé :
Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.
Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽ 
Mon avis :
J'avais quelques a prioris sur cette lecture parce que j'avais peur qu'elle se rapproche beaucoup trop de Restart With Song. Bon d'accord l'univers dans lequel se déroule l'histoire est le même. Cependant les ressemblances s'arrêtent ici, et c'est tant mieux.
Sinon l'histoire est très prenante, à tel point que j'ai dû la lire en une soirée seulement.
Alex n'a clairement pas été épargné dans la vie, d'accord il est célèbre mais il a été trahi par des personnes qui comptaient énormément pour lui.
Quant à Indigo, elle se bat pour que ce qui reste de sa famille ne coule pas et elle est très déterminée.
Alors quand ces deux-là se rencontrent c'est explosif. Elle n'a pas forcément envie d'être là mais elle n'a pas réellement le choix et lui ne veut pas qu'elle soit là mais il n'a pas le choix non plus.
Ils se trouvent forcer à cohabiter pour le meilleur et surtout pour le pire.
Pour autant on remarque très vite qu'ils s'attirent mutuellement.  
C’est une très jolie histoire qui les surprend autant l’un que l’autre lorsqu’ils se rendent compte que leur relation compte peut être plus qu’ils ne se laissaient l’entendre.
Cependant je ne sais que penser des autres personnages qui entourent Alex. Ils essaient de faire les choses bien pour le protéger mais tout reste assez étrange quand même.
J'ai trouvé que l'auteure avait une plume totalement addictive ce qui a rendu les thèmes abordés encore plus importants qu'ils ne le sont déjà.

⇸ Je recommande tout de même cette lecture qui est très prenante et assez rapide à lire.

💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire