Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Cooper Training : Calvin

Date de sortie :
2019

Auteur : Maloria Cassis
Genre : new romance
Résumé :
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis : 
J'ai beaucoup apprécié ce roman! On découvre Calvin Cooper le frère de Julian et il est papa! 
Alors ça je dois bien avouer que ça donne un certain charme en plus, c'est le côté daddy c'est sûr.
Déjà que Calvin est wahou mais alors là le côté parent le rend encore plus adorable!
Je ne pensais pas avoir un tel intérêt pour un personnage qui est parent car cela représente une assez grande différence d'âge avec moi. Et pourtant me voilà totalement charmé!
Et puis ça colle parfaitement avec le personnage d'Erin, qui elle aussi est maman. Alors ça tombe super bien!
Cette dernière a vécu des choses qui ne sont pas facile à son jeune âge mais elle a su se reprendre en main et avec un petit coup de pouce elle arrive à vraiment bien se débrouiller!
Ca doit être un truc des sœurs Wilkinson de se sortir de toute situation comme ça. Elles ont ce petit truc en plus qui fait qu'elles se retrouvent l'une comme l'autre dans des situations plus ou moins embêtantes.
En tout cas j'ai trouvé cette romance plus mignonne que la précédente.
C'est certainement dû au fait qu'ils ont des enfants je pense. Les enfants rendent tout beaucoup plus adorable, c'est bien connu. En plus on peut imaginer la famille qu'ils vont former et on ne peut que craquer!
 Cependant Julian reste mon coup de cœur chez les frères Cooper! Malheureusement pour lui, je trouve que Calvin n'arrive pas à la cheville de Julian.

⇸ Un coup de cœur pour cette saga! J'ai hâte de découvrir le dernier frère Cooper! Je la recommande totalement pour ceux qui aiment la new romance!
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire