Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Cooper Training : Julian

Date de sortie : 2019
Auteur : Maloria Cassis
Genre : new romance


Résumé :
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Enorme coup de coeur pour ce livre ! J'aime vraiment Julian de tout mon coeur !
Bon d'accord aux premiers abords Julian semble juste être un goujat mais dieu merci ce n'est pas le cas ! Ca aurait été du gâchis honnêtement.
Un homme aussi beau, aussi indépendant ne peut pas être aussi idiot. J'aurais été bien trop triste si ça avait été le cas.
Maintenant parlons un peu d'Amy. J'adore qu'elle ne se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle vaut et personne ne la fera changer !
D'accord elle n'a pas vécu des choses cool dans son ancien travail mais justement elle a su garder la tête haute. Je l'adore ! Elle est très loin d'être nunuche mais en même temps elle ne parle pas assez pour se défendre dans certaines situations, ce qui est quand même un tout petit peu dommage.
Pleins de problèmes auraient pu être évités si seulement elle en avait parlé aux bonnes personnes aux bons moments.
Mais c'est vrai que dans sa situation je ne sais pas comment j'aurais réagit. Chacun réagit de façon différente et il est impossible de prévoir comment une personne peut réagir avant qu'elle ne soit face à cette même situation.
Alors les deux ensembles, c'est le coup de cœur assuré ! Leur relation est tellement belle et intense ! Ils surmontent tout, et surtout ils se tirent l'un et l'autre vers le haut et ça c'est le plus important !

⇸ Un énorme coup de coeur pour ce premier tome ! J'ai hâte de découvrir si ça sera pareil pour Calvin Cooper !
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire