Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Il Etait Une Fois : Ellie

Date de sortie : 2019
Auteur : Emma Chase
Genre : new romance
Résumé : 
Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Ce dernier tome est tellement bien !
On redécouvre notre petite Ellie qui a bien grandit depuis la première fois où on l'a vu, c'est-à-dire dans le premier tome (chronique ici).
Cette fois nous ne sommes plus réellement dans la royauté mais plutôt dans les personnes qui composent son entourage. Mais attention, ça ne rend pas ce tome moins génial que les deux précédents, bien au contraire !
Pour en revenir à Ellie, ce qui est vraiment super c'est qu'on la voit grandir car ce tome commence au début du tome un et il se passe beaucoup de temps, surtout dans le deuxième tome (chronique ici).
Du coup on a la chance de voir Ellie sur plusieurs années, ce qui est bien car au début elle était quand même assez jeune.
En plus ce qui ressemblait qu'à une attirance de jeunesse se développe de plus en plus en une véritable passion avec le fameux garde du corps, Logan St James.
Aloes lui, je l'aime de tout mon coeur.
Dès le début il trouve Ellie attirante, mais bien sûr elle est trop jeune. Mais même quand cette dernière grandit il se refuse le plus longtemps possible à ressentir quelque chose pour elle et c'est très courageux de sa part.
De plus Logan est près à tout pour elle et son boulot, après tout les deux sont pas mal lié.

⇸ J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui change un peu des autres de la même saga, c'est rafraîchissant.
 💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire