Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Il Etait Une Fois : Henry

Date de sortie : 2019
Auteur : Emma Chase
Genre : new romance
Résumé :
Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre sa responsabilité au sérieux, il décide de devenir le héros d'une téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise de la soeur d'une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△ 
Mon avis :
J'ai adoré Henry ! Bon qu'on se mette directement d'accord, j'ai toujours ma préférence pour Nicholas, mais Henry n'est pas loin derrière.
Ce dernier voit sa vie chamboulée du jour au lendemain suite à la décision de son frère et il n'a d'autre choix que de l'accepter. Il n'a pas son mot à dire et surtout il n'a jamais été préparé à toutes les responsabilités que ça engendre.
Alors du coup il accepte, à sa façon, bien sûr !
Il doit se marier avec une fille de haute famille, très bien il accepte, mais il choisira à sa façon. Ce qui inclut qu'à la fin il doit être gagnant d'une manière ou d'une autre.
Son idée (pas vraiment son idée d'ailleurs mais bon) pour trouver la fille parfaite ? Une téléréalité en mode le Bachelor mais royal attention !
Cela signifie que l'on a réunit toutes les filles volontaires de hautes familles et que l'on en a fait une émission !
Bon je vais pas vous mentir j'ai été un peu déçu, je m'attendais à plus de rebondissement du côté de l'émission mais ce n'a pas été le cas. Elle reste vraiment en arrière-plan.
Mais cela nous permet de nous concentrer sur Sarah ! Et Sarah est génialissime faut le dire ! Elle est comme nous ! Elle est passionnée de livres ! Et ça fait du bien de voir quelqu'un qui nous comprend mais qui plus est nous représente dans les romans.
Elle est totalement différente d'Henry mais c'est tant mieux, comme on dit les contraires s'attirent.

⇸ J'ai beaucoup apprécié ce livre qui prend place presque directement après la fin du premier tome. On continue de voir nos petits personnages qui prennent de plus en plus de place dans nos coeurs.
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire