Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Les Frères Bolton

Date de sortie : 2019
Auteur : Sarah M. Anderson
Genre : romance

Résumé :
Les frères Bolton ont la réputation d’être des bikers fiers et indomptables. Pourtant, ils n’aspirent qu’à trouver celle qui saura faire chavirer leur cœur…
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
 J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui est en réalité très légère et sans prise de tête.
Le roman est divisé en trois parties et chaque partie est concentré sur l'un des trois frères Bolton. La première partie est sur Ben, la deuxième sur Billy et la dernière sur Bobby, le cadet des trois frères. J'ai eu ma préférence pour Ben car je trouve qu'il est le plus intense des trois frères. Billy est pas mal non plus mais j'ai pas vraiment accroché pour Bobby. 
Il a ce comportement un peu enfantin qui m'a énervé dans les deux premières parties. Mais c'est vrai que dans la partie qui lui est dédié on en découvre un peu plus sur lui.
Cependant rien qui m'a fait avoir un coup de cœur pour lui.
Pour en revenir à Ben, il est tout simplement le pilier de la famille Bolton, c'est lui et lui seul qui fait tenir ce qui reste de leur famille ensemble.
Imaginez juste deux minutes quatre hommes au forts caractères, ces hommes sont de la même famille, ils travaillent ensemble mais ils ne voient pas les choses de la même façon. Autant vous dire que c'est explosifs! C'est d'ailleurs la définition parfaite pour la famille Bolton.
Enfin jusqu'au jour où Ben rencontre Josey. Il est le premier à tomber amoureux et à être prêt à tout abandonner pour la femme qu'il aime.
Il est assez vite suivit de Billy et puis quelques temps après leur petit frère Bobby y aura le droit aussi.
Et devinez quoi?
C'est leurs femmes qui vont faire tenir cette grande famille ensemble, et ce n'est pas chose facile!

⇸ Cette histoire est assez rapide à lire et il n'y a pas de réels difficultés. Toutefois, ce roman reste une bonne lecture! 
💜💜💜♡♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire