Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Sugar Bowl : Sugar Daddy


Date de sortie :
2019

Auteur : Sawyer Bennett
Genre : new romance

Résumé :
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.
 
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
J'ai été très très surprise par cette lecture!
Je ne vais pas vous mentir j'en ai énormément entendu parler alors je ne me suis pas posée de question quand il a été question de me le procurer, je n'ai même pas cherché à lire le résumé. Oui oui j'ai une grande confiance dans la communauté des lecteurs. Alors je ne vous explique pas ma surprise quand j'ai découvert le véritable thème de ce roman. Mais j'ai adoré chaque seconde que j'ai passé avec ce livre entre mes mains.
Il y a de l'amour, du suspens et surtout un thème très important qu'est la vengeance, donc tout ce qui faut pour une excellente lecture et ça m'a énormément plu. 
Tout le long du roman, on se demande si Sela ne va pas perdre son objectif de vue et surtout si elle va réussir à se venger malgré toutes ces années qui se sont passés. Et ça ajoute vraiment une ligne conductrice autant pour elle que pour nous car on se rattache à l'idée qu'en effet elle va réussir à atteindre son objectif.
Après tout elle a vécu l'enfer donc la vengeance semble logique quoi qu'un peu drastique si vous voulez mon avis. Mais elle sait ce qu'elle veut, et le plus important est qu'elle sait comment y arriver. Alors on a tout simplement hâte de la voir entrer en action.
Par contre j'ai trouvé dommage que le thème des Sugar Daddies et des Sugar Babies ne soit pas un peu plus exploité. 
Oui d'accord c'est utile au début du roman, mais après quelques chapitres on n'en entend plus parler du tout, et je pense que c'est un petit peu dommage parce qu'après tout c'est quand même le nom du premier tome.
Cependant j'ai adoré le personnage de Beck, il est tellement adorable, honnête (la plus part du temps) et amoureux qu'on ne peut que l'aimer! Il n'y a vraiment rien d'autre à dire ce premier tome est tout simplement incroyable!

⇸ En résumé c'est une excellente découverte pour ma part. Et j'ai très hâte de lire le deuxième tome.
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire