Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Sugar Bowl : Sugar Free


Date de sortie :
2019

Auteur : Sawyer Bennett
Genre : new romance

Résumé :
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance: Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre: sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Incroyable! Ce dernier tome est différent des deux premiers (premier tome ici, et deuxième tome ici) car le thème principal a changer. 
La vengeance est passée, maintenant il est temps d'affronter les conséquences. Et ce ne sont pas n'importe quelles conséquences qui s'abattent sur Sela et Beck, mais vraiment ce que l'on peut imaginer de pire au monde. En même temps, il c'est passé ce qui pouvait arriver de pire: Sela s'est vengée. Je sais que c'était le but principal des deux premiers tomes mais soyons honnête les risques étaient très importants et la probabilité qu'elle se venge réellement était très faible.
Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps avant qu'elle n'entraîne Beck dans sa chute. Et la chute est assez violente car Beck en parfait gentleman qu'il est, préfère porter ce fardeau tout seul pour protéger la femme qu'il aime. C'est d'ailleurs ce qui d'un coté, est génial car peu importe la situation dans laquelle ils se retrouvent, Sela et Beck restent souder grâce à leur amour qui est plus fort que tout. Mais d'un autre coté, amour ou pas amour cette décision est un peu bête. Qui porterait un tel fardeau à la place de la personne qu'il aime? Il faut vraiment être amoureux moi je vous le dis.
Cependant, Beck veut se sacrifier pour Sela, mais Sela ne veut pas que Beck se sacrifie pour elle. Ils s'aiment tellement qu'ils ne pensent pas à leur petit bonheur mais à celui de l'autre en priorité. C'est tellement touchant de voir un amour pareil. Bien qu'honnêtement je préfère être seule que de me retrouver dans leur situation, vous l'aurez bien comprit.
Mais en plus de tout ça on fait des découvertes qui auraient pu changer le cours des choses si l'un des deux personnages principaux l'avaient su. Ce sont des découvertes capitales, mais il n'y avait aucun moyen de le deviner et donc d'éviter certains petits soucis qu'il y a eu.
Mais les révélations sont faites et heureusement qu'ils ont des amis et de la famille sur qui compter car ils ont bel et bien besoin de soutien. 

⇸ Ce tome clôture parfaitement cette saga pour moi. Je n'ai jamais été déçue dans aucun des tomes, cette saga entre dans les meilleurs que j'ai lu!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire