Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Tatoueurs: Secoue-moi

Date de sortie : 2019
Auteur : Chelle Bliss
Genre : romance 

Résumé :
Suzy est une maniaque du contrôle qui a tracé les grandes lignes de sa vie - travailler fort, trouver un homme avec un emploi stable et vivre heureuse à jamais. Elle se contente du statu quo, mais son plan bascule brusquement lorsqu'il fait irruption dans sa vie et la chamboule. City a renoncé à l'amour lorsqu'il a eu le cœur brisé à l'université. Préférant la vie de célibataire, il passe d'une conquête à l'autre et travaille le jour dans le salon de tatouage tenu par sa famille, Inked. Une rencontre fortuite sur une route peu éclairée le fait remettre en question ce qu'il avait rayé à jamais - une relation amoureuse. Une nuit de passion et de sensualité les amène à tout remettre en question. City est-il le chevalier à l'armure luisante de la demoiselle en détresse? Leur relation survivra-t-elle lorsqu'un fantasme s'écroule et qu'un secret qui change tout est dévoilé?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
 C'est une lecture très légère que je viens de terminer aujourd'hui.
Dans ce roman on découvre une romance assez simple, sans prise de tête entre deux adultes bien différents. Suzy est une maniaque du contrôle, qui fait des listes pour tout et pour rien pour garder son objectif bien en vu. Elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment y arriver. Rien ne peut venir contrer ses plans.
Tandis que Joey vit au jour le jour sans se prendre la tête. Il vit de sa passion, traîne aves ses amis et passe du temps avec sa famille qui est très grande mais très soudée.
Alors quand ils se rencontrent, un soir au milieu de nul part, leur deux vies se retrouvent chamboulées.
Ce qui se passe est que la voiture de Suzy est tombé en panne après une soirée mais heureusement Joey passait par là à ce moment.
Et en bon sauveur (ou psychopathe) qui se respecte, il s'arrête et tente de l'aider.
L'attirance est directe et mutuelle. Mais après ces quelques échanges rien ne nous dis que ces deux-là vont se revoir. Sauf qu'ils ne peuvent s'empêcher de penser l'un à l'autre. Du coup ils ne mettent pas longtemps pour comprendre qu'ils sont en réalité accros. 
Ca change de ces romances où l'un des personnages a du mal à se l'avouer. Là ils sont tous les deux prêts pour cette relation et tout se passe à un rythme normal. Ils prennent leur temps et ne précipitent pas les choses, ils apprennent à se connaître réellement avant de vraiment s'engager.
Malheureusement ce n'est pas un coup de cœur car certes j'ai passé un agréable moment mais ce n'est qu'une romance, sans complication, sans rien de plus. Il m'a manqué ce petit quelque chose.

⇸ En tout cas c'est une bonne lecture d'été. Je lirais sans hésitation le deuxième tome pour découvrir un peu plus de la famille de Joey. 
💜💜💜💜♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire