Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Twilight : Révélation

Date de sortie : 2012
Auteur : Stephenie Meyer
Genres : romance, fantastique 


Résumé :
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Ah le dernier tome de la saga Twilight ! Déjà la dernière partie est le meilleur film de toute la saga mais là le livre, oh la la ! Il dépasserait presque mes espérances ! Enfin presque. Étant mon film préféré j'avais forcément des attentes pour ce livre.
La première partie a super bien remplie son job !
Le mariage, la lune de miel et les complications, c'était parfait tout était là ! Le film a été super fidèle et pour une fois c'est vraiment pas mal du tout !
Bon en même temps il n'y avait rien de super compliqué donc c'est compréhensible qu'ils y soient mieux arrivé que pour les autres tomes.
La deuxième partie commence super bien aussi, les présentations des autres clans sont beaucoup plus rapides que dans le film mais ça choque pas au contraire au moins ça ne s'éternise pas. Parce qu'on ne va pas se mentir, les scènes de présentation des je ne sais combien de clans, sont assez longues et on s'en fiche quand même un peu.
Bien que je comprends que ce soit important de montrer que tous les vampires n'ont pas des pouvoirs et que surtout ceux qui ont des pouvoirs n'ont pas tous les mêmes.
Mais d'un côté on le savait déjà. Cependant c'était super de découvrir d'autres abilités.
Mais il manque un petit (grand ?) quelque chose... la bataille finale. Elle est nulle part. Elle n'est même pas juste décrite comme ce qu'elle est réellement. Bon je ne dirais pas ce qu'elle est réellement pour ne pas gâcher le plaisir à ceux ou celles qui n'auraient pas vu le film ou lu les livres. Mais c'est quand même bien dommage que la meilleure scène du film ne soit justement qu'une scène du film.
Je m'attendais à un chapitre vraiment dédié à cette scène et le chapitre d'après nous auraient tout expliqué. Mais non rien, nada, pouet pouet.

⇸ Mais au moins on clôture hyper bien cette saga ! Je suis très contente !
 💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire