Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Will You Play ?

Date de sortie : 2019
Auteur : Alicia Garnier
Genre : romance


Résumé :
Les règles sont faites pour être brisées...
Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…

Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ?
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé cette lecture qui est très légère en réalité ! Il n'y a pas de prise de tête le temps qu'on le lise mais on se laisse très vite prendre dans cette histoire si jolie.
Ce livre raconte l'histoire de deux meilleurs amis qui depuis qu'ils sont petits ont inventé les Da-Re, un mélange de leur deux prénoms et qui consiste à réaliser un défi. Ils ont tout fait ensemble et maintenant qu'ils sont adultes les choses se compliquent un peu car l'amitié c'est transformé en quelque chose d'autre. Mais ça ils ne le savent pas encore, ils ont seulement quelques doutes.
Toutefois pour qu'ils s'en rendent compte il faut bien sûr que la jalousie s'en mêle et là c'est en réalité assez drôle. Car ils réalisent qu'ils sont jaloux de la relation de l'autre, mais ils n'appellent pas ça de la jalousie, c'est étrange. Pour eux c'est juste le côté protecteur de leur amitié qui refait surface, alors que soyons honnête, c'est simplement de la jalousie.
L'un essaie tant bien que mal de se retenir tandis que l'autre non mais elle ne se rend pas compte que c'est dans la jalousie, comme je l'ai dis plus haut.
C'est une histoire très prenante qui nous laisse en attente d'un rapprochement presque tout le long ! Ils faut qu'ils réalisent, on sait que ça va arriver, on ne sait juste pas quand.
Et pis la fin ! Oh mon dieu la fin quoi ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! Il y a une ellipse de temps et oh la la, la situation a été retourné dans tous les sens. A tel point qu'on se demande vraiment si on va avoir notre happy ending. Mais je n'en dis pas plus.

⇸ Clairement je conseille fortement cette lecture ! C'est une énorme découverte et surprise !
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire