Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Black Devils : Et si tu m'appartenais ?

Date de sortie : 2019
Auteurs : Pierrette Lavallée ; Aurélie Lavallée
Genre : romance
Résumé :
Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal... aussi bien ses frères, que les brebis qu’il consomme allègrement.
Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu’elle ne quitte Belford Price quelques années plus tôt, brisant le cœur de ce dernier. Sa haine envers cette bande de bikers est ancrée en elle depuis l’enfance.

Leur éloignement a laissé des traces et lorsqu’Aimée et Tigrane se retrouvent, un énorme fossé les sépare. Tigrane n’est certain que d’une chose : Aimée lui appartient et il est bien décidé à la convaincre de rester avec lui, même s’il doit pour cela, liquider tous ceux qui se mettront sur sa route... Parole de Black Devils.
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Me revoilà avec mon obsession pour les bikers ! 
En réalité j'ai découvert ce premier tome par pur hasard ! Et je ne regrette pas du tout de m'être laisse tenter parce que je l'ai adoré ! 
Il y a un mélange de passé/présent, enquête, bikers, amours, amitiés et tout ce que j'adore ! Franchement avec ce livre on frôle le coup de cœur ! 
On rencontre Aimée et Tiger qui ont toujours grandit ensemble jusqu'au jour où Aimée s'en va sans explication, sans un regard en arrière. 
Tiger s'engage donc dans le gang de motards qu'il avait juré ne jamais rejoindre à cause des problèmes qu'il attire et du passé d'Aimée. Alors quand quelques années plus tard Aimée réapparaît dans le coma suite à de nombreux coups, le réveil est très agité.
Les réactions protectrice du passé de Tiger envers elle reviennent. Le soucis est que rien n'a changé.
Enfin si maintenant Tiger est devenu ce qu'il lui avait promis de ne jamais devenir. Alors la chute d'Aimée est violente. Elle ne s'attendait pas à être de retour ici tout comme elle ne s'attendait pas à ce revirement de situation de la part de celui qui était autrefois son meilleur ami et qui aurait pu devenir bien plus.
Ils ont un passé commun mais clairement ca va être difficile pour eux d'avoir un futur en commun. L'un comme l'autre ont évolué et pas du tout dans la même direction. Pourtant il y a des liens qu'on ne peut défaire.
Mes les problèmes suivent Aimée tout comme le gang suit Tiger presque aveuglement. Mais ce dernier à beaucoup à faire si il veut qu'Aimée reste à ses côtés, et c'est surtout beaucoup de changements.
 

⇸ En tout cas j'ai hyper hâte de me procurer le deuxième tome ! Parce que ce premier tome nous laisse sur notre faim quand même !
💜💜💜💜♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire