Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

And then ?

Date de sortie :
2019
Auteurs : Karina Halle ; Scott MacKenzie
Genre : new romance


Résumé :
Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux. Lael Ramsay est fan du groupe de rock "And Then" depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder. Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.
L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et And Then cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques. La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.
Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe: personne ne touche à sa fille.
Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée!
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
De la musique. Une tournée. De la romance interdite. Ce livre a tout ce qu'il faut pour me plaire! En plus ça reste une lecture assez légère, très simple et rapide à lire! Absolument parfait après une longue journée de cours. 
J'avais un peu peur au début avec le prologue quand j'ai vu que Lael avait 14 ans. Je me suis dis bah qu'est-ce que ça fait dans de la new romance? Fort heureusement l'histoire démarre réellement plusieurs années plus tard. Ça m'apprendra à ne pas lire le résumé avant d'acheter et de me plonger dans ma lecture...
Le thème principal : est-ce que notre crush de jeunesse, notre idole peut devenir l'homme de notre vie? 
Bon d'accord ça fait très fan-fiction mais j'adore! Ça me rappelle de bons souvenirs Wattpad! Ça va on est tous passé par là on ne va pas mentir hein? On a tous lu des fan-fictions pendant des heures et des heures, pas de ça entre nous!
En tout cas Lael et Brad sont absolument fait l'un pour l'autre et ce malgré ce que peuvent dire ou penser les autres!
La première rencontre n'était pas idyllique d'accord mais c'est pas grave, les années sont passés et de l'eau a coulé sous les ponts depuis!
Et clairement maintenant que Lael et Brad sont tous les deux des adultes, l'attirance n'est plus à sens unique. Mais le père de Lael reste le manager de Brad et toute la carrière de ce dernier va dépendre du père de Lael, qui entre nous est un peu flippant. Cet homme à des yeux et des oreilles partout et je n'aime pas les taupes. Et encore moins quand c'est dans un groupe d'amis. C'est frustrant de ne pas réussir à savoir qui c'est. Et puis on ne sait jamais s'il n'y en a qu'une ou plusieurs.
Bref en tout cas si Lael et Brad veulent avoir une relation elle va devoir rester secrète au maximum.
Surtout que Lael n'est là que pour deux mois, et on sait que les choses peuvent aller très vite en deux mois, non?

⇸ C'était une très bonne lecture mais qui reste trop superflue dans les détails pour moi. Il n'y a pas assez de fond, pas de passé mystérieux ou quoi que ce soit. Bien que le futur m'intéresserait je pense!
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire