Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Baby Random (1)

Date de sortie : 2018
Auteur : Alexia Gaïa
Genre : new romance

Résumé :

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise!

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine?
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
J'ai hésité longtemps avant de me lancer dans cette trilogie mais une fois que ce fût chose faite j'ai été incapable de m'en décrocher! Comme à chaque fois avec cette auteure d'ailleurs! Ce premier tome tourne autour d'un triangle amoureux avec
Célia, Roman et Max et il est impossible d'avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre soyons honnête. Les deux ont un petit quelque chose qui peut nous faire tomber. 
Enfin jusqu'à ce qu'ils fassent n'importe quoi! Et à croire qu'ils adorent ça dans ce livre! Ils sont censés être des adultes mais il arrive souvent qu'ils ne réagissent pas comme tels, de vrais adolescents prépubères des fois. 
Du coup quand Max fait une erreur on préfère Roman mais quand c'est lui qui fait une erreur on préfère Max. Ça change tout le temps! 
Pis au milieu on se retrouve avec notre petite Célia qui n'avait rien demandé et qui du jour au lendemain se trouve à devoir gérer ces deux hommes en plus de sa vie. Bon d'accord elle en voulait un. Mais un pas deux. Déjà qu'un homme c'est du boulot en plus à gérer mais alors deux sur les bras non merci.
Mais quand en plus un bébé surprise se rajoute à l'addition, ça pique un peu pour elle!
Elle est jeune, se met en couple sérieusement avec l'un des deux garçons, même si le deuxième continue de roder dans les parages. Et BAM! Surprise, elle est enceinte.
C'était pas mais alors pas du tout prévu au programme. Heureusement elle sa gentille Mona, la petite mamie/voisine qui l'aide tout le temps avec ses problèmes de cœur.
Mais voilà heureusement Célia est une femme forte et elle l'a toujours été alors ce n'est pas un poids en plus qui va l'empêcher de vivre la vie qu'elle a toujours voulu.
Et maintenant avec son bébé elle est encore plus déterminée qu'avant.
Bien que la fin annonce d'énormes problèmes pour elle et son bébé.

⇸ Mais en tout cas j'ai totalement adoré ce premier tome et j'ai très hâte de vous parler de la suite qui s'annonce explosive!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire