Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Baby Random (3)

Date de sortie :
2018
Auteur : Alexia Gaïa
Genre : new romance


Résumé :
L'inespéré pourrait finir par leur arriver!
Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.
Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux?

 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Me voilà avec la fin de la trilogie de Baby Random tant attendu! Et clairement j'ai encore quelques doutes quant à savoir lequel de ces trois tomes est mon préféré. 
La fabuleuse auteure dit que le dernier est son préféré. Mais je dois dire que le premier avait déjà mis la barre très haute. 
Cependant dans ce dernier tome on résout enfin tous les problèmes, Célia se prend en main, Roman aussi et on sait enfin si ils finissent ensemble ou pas! C'est tout ce que je voulais savoir on ne va pas se mentir la romantique qui est en moi ne s'intéresse qu'à ça! 
Mais en tout cas tout ce qu'on attendait ce trouve ici. 
Alors en effet il monte très très vite dans le classement des meilleurs livres. 
Cependant il reste pas mal de moment où j'avais envie de crier tellement un certain personnage continuait de m'énerver. Je voulais m'arracher les cheveux tellement l'envie d'hurler ou de le frapper (ou les deux) était énorme.
Mais ça donne un rythme vraiment prenant à l'histoire donc en même temps on ne peut pas trop en vouloir à l'auteure. 
Il reste quelques petits soucis qui je trouve ne sont pas forcément très logique mais c'est vrai que si on entre dans la tête des personnages et qu'on se met à leur place, c'est un petit peu plus compréhensible, mais tout de même.
Je n'ai plus rien à dire à part que si on est destiné à être avec une personne peut importe les défis qu'il y aura à surmonter, on finira avec cette personne. Ça ne sert à rien de vouloir précipité les choses.

⇸ En tout cas cette saga est juste génialissime! Je l'ai vraiment dévoré en un week-end! Je la conseille fortement!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire