Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Five

Date de sortie :
2019

Auteur :
Marjy Noname

Genre : new romance, dark romance
Résumé :
Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l’un d’entre eux. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu’elle a vécu.
Les secrets d'Evy obsèdent Five. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris de ses tentatives pour le tuer. Les souvenirs cruels qui les relient remontent peu à peu, les faisant souffrir, les déchirant et les brisant.
Malgré la colère, la rancoeur et les blessures, un jeu de séduction s’engage. L’attraction sera-t-elle plus forte que le passé?

 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Cette dark romance est un véritable coup de cœur! (Je dis ça pour toutes mes lectures non?) 
Mais honnêtement juste avec le résumé je savais que j'allais adorer cette histoire! Ça change vraiment des romances que j'ai l'habitude de lire. Peut être parce que c'est de la dark romance et non pas juste de la romance... Qui sait? Peut être que je vais avoir un penchant pour ce genre maintenant? 
En tout cas cette fois l'héroïne, Evy, a un objectif très simple et il comporte que 5 mots, plus précisément 5 noms. 5 personnes qu'elle doit tuer.
Elle a subit quelque chose d'horrible qu'elle n'aurait clairement jamais dû vivre étant jeune. Un acte barbare qui mérite d'être punit. Alors 10 ans plus tard elle veut se venger et elle a un plan. Un excellent plan qui fonctionne pendant un certain temps, un très court temps. 
Puis Five arrive (ou revient, question de point de vue) et il chamboule tout sur son passage.  Enfin il chamboule surtout Evy et réciproquement.
Mais il fait partie du plan et des victimes d'Evy alors l'attirance doit s'arrêter là. Ou alors elle peut s'en servir pour arriver à ses fins. Devinez quelle option elle a choisit ?
Mais à ce jeu on ne sait pas réellement qui est le plus fort.
Surtout que de son côté Five enquête aussi et ce qu'il va découvrir ne va pas forcément lui plaire car c'est une partie de sa vie qu'il essaie d'oublier.
De tout façon le pire personnage reste le père de ce dernier. Quel horrible bonhomme celui-là. Il fait chanter son propre fils.
Alors et si nos deux petits chéris avaient un ennemi et un intérêt en commun?

⇸ En tout cas j'ai adoré ce livre! Je veux trop la suite! Je le conseille totalement à tous ceux qui aiment les histoires de bad boy, de gangs et compagnie!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire