Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Cooper Training : Harry

Date de sortie :
2020

Auteur : Maloria Cassis
Genre : new romance

Résumé :
Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureuse : une histoire d’amour durable.
Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner...
Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surfaces. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre à leur histoire d’amour?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Attention attention coup de cœur en vue! Bon on sait que chez les frères Cooper j'avais ma petite (grande?) préférence pour Julian, et ce pour milles et milles raisons. Mais je dois bien avouer que le petit dernier de la fratrie a su gagner mon cœur très très très rapidement. 
Au point même où j'ai dû questionner ma préférence pour Julian. Résultat final? Harry arrive en-tête du podium messieurs-dames! A la stupeur générale car je dois dire que moi-même je le suis!
Bon en réalité on avait découvert un peu de son histoire dans le deuxième tome sur Calvin. On savait que quelque chose c'était passé avec la magnifique Maddie, la tatoueuse au grand cœur et amie proche d'Erin. Mais on ne savait pas ni quoi ni où ni quand ni comment. 
On savait juste qu'ils ne pensaient pas se revoir et que tous les deux étaient en état de choc. 
Ce tome nous explique clairement le tout début de leur relation qui remonte à quelques années déjà. Comment ils se sont connus, aimés, puis quittés et même comment ils ont essayé de s'oublier mutuellement.
Cependant c'est peine perdue pour l'un comme pour l'autre. Leurs retrouvailles ne sont pas idéales mais ce qu'il y a entre eux est inévitable malgré les années qui ont passé et les erreurs qui ont été commises. 
Harry ne se laisse pas abattre et fait tout pour retrouver son amour de jeunesse qui est sans aucun doute l'amour de sa vie. Et ça on ne va pas se mentir c'est juste adorable!
Le seul petit soucis d'Harry est qu'il pense un peu trop au travail. Mais on ne peut pas réellement lui en vouloir car son entreprise avec ses frères c'est toute sa vie.
Toutefois heureusement pour nous et pour Maddie, cette dernière a su s'imposer et imposer des limites à Harry.
Mais ce n'est pas facile pour eux car d'autres obstacles se dressent contre eux. 
Cependant quand deux personnes sont destinées à être ensemble on ne peut rien faire, ils finiront ensemble quoi qu'il arrive à la fin.

⇸ Comme Harry se hisse en haut du podium des frères Cooper je me dois de vous le conseiller. Surtout à toutes les personnes qui aiment les histoires d'amour comme moi.
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire