Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Love Never Dies

Date de sortie : 2020
Auteur : Delinda Dane ; Ludivine Delaune
Genre : romance


Résumé :
Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?
Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...
Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...
Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.
Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Si vous avez besoin d'une lecture touchante à se damner c'est clairement ce qu'il vous faut ! 
Dans Love Never Dies, des éditions BMR, la question la plus importante est : jusqu'à où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ?
C'est ce qu'on découvre très rapidement avec Everly et son fils Luck. La relation qu'ils entretiennent est très touchante et Everly est clairement prête à tout pour sauver son fils. Même à traverser tout le pays avec un inconnu qui a une réputation très spécial, juste pour ne serait-ce que donner une chance à son enfant chéri.
Et puis de l'autre côté nous avons Malcom, surnommé《Mal》, je pense qu'il ne faut même pas se demander pourquoi on le surnomme comme ça. Autre que pour la diminution de son nom, bien entendu. 
Il fait un travail plus que suspicieux mais on apprend également assez vite qu'il y a une raison derrière ça. Et cette raison est clairement valable. Son histoire personnelle est assez touchante.
Même si pour l'un comme pour l'autre on ne connaît pas leur passé complètement, selon certains passages mais je pense que c'est le plus important.
La rencontre d'Everly et Malcom est explosive et ils vont devoir passer des journées entières ensemble alors autant vous dire que ce n'est pas de tout repos ! Mais l'histoire est attachante et vers la fin j'ai versé des torrents de larmes. Je ne pouvais même plus m'arrêter.

⇸ Même si j'aurais voulu en savoir plus sur l'épilogue notamment mais j'ai quand même très hâte de lire la suite !
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire