Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Les Héritiers : La prison dorée

Date de sortie :
2019

Auteur :
Erin Watt

Genre :
new romance

Résumé :
D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
On continue avec le troisième tome de cette super saga! Mais c'est également le dernier tome concentré sur Ella et Reed, par la suite on passera à un autre frère Royal, Easton. 
Dans ce tome on est clairement au milieu des problèmes!
Reed est le suspect principal d'un meurtre, Ella veut s'enfuir mais elle se retrouve coincé à cause de quelqu'un, dont je tairais le nom au cas où certain-e-s ne l'aient pas encore lu. Autant vous dire qu'on a pas fini d'être surpris.
Heureusement Reed et Ella sont toujours là l'un pour l'autre, ainsi que tous les frères Royal. Tout le monde répond présent et heureusement! Ils auront besoin de toute aide possible et imaginable.
Parce bon soyons honnête dans ce tome j'ai très peu supporté le papa Royal, j'ai toujours eu du mal avec ses techniques pour parvenir à ses fins mais au moins il essayait de faire ce qui était bien. Là je sais pas trop ce qu'il fait mais c'est pénible, il est bien trop en retrait et pourtant on parle de sa famille! 
Deux autres personnages m'ont énervé également pendant ma lecture, l'un vous viendra très facilement en tête si vous l'avez lu, ou alors vous le verrez clairement quand vous le lirez. Mais le second est bel et bien l'avocat de Reed, comment on peut être payer autant pour faire un travail aussi nul? Le but d'un avocat est quand même de défendre son client sauf que là on dirait que dès le début il le croit coupable ! D'accord tout est contre lui mais il y a toujours une explication à tout. Et si votre client vous dit qu'il est innocent vous devez le croire, sinon votre défense sera nulle. Et c'est le cas ici. Du coup ça m'a vraiment énervé, je vous laisse imaginer.
Cependant heureusement on a Reed, et ce dernier fait vraiment ressentir le bon chez Ella, il l'a pousse à être meilleure un peu plus chaque jour et c'est ça qu'on veut! La Ella fuyarde a fait son temps, il était fin temps qu'elle se prenne en main et qu'elle agisse en l'adulte qu'elle sera très bientôt. 
Bon sinon je dois avouer que j'ai vraiment eu peur du début à la fin et jamais au grand jamais je n'ai soupçonné la bonne personne de meurtre. C'est pas très rassurant sur mon instinct de lectrice, moi je vous le dis.

⇸ Mais cette lecture était encore meilleure que les autres je crois, différente en tout cas. J'espère vraiment qu'avec Easton en personnage principal ça va être aussi bien! 
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire