Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Les Héritiers : Le prince brisé

Date de sortie :
2019

Auteur : Erin Watt
Genre : new romance

Résumé :
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
On poursuit la saga coup de coeur avec le deuxième tome qui est encore mieux que le premier! (chronique ici)
Cette fois en plus du point de vue d'Ella on a celui de Reed. Et mon dieu qu'est-ce que je l'aime! Bon j'aime surtout Ella et Reed ensemble, faut se le dire, ils sont parfaits. 
Cependant je suis extrêmement heureuse qu'Ella fasse galérer Reed, après tout il l'a bien mérité. Pour une fois la fille ne retombe pas en deux secondes dans les bras du garçon et ce changement fait du bien! Surtout qu'on commence à connaître Ella, elle a vrai caractrère de cochon quand elle veut.
Mais comme toujours quand deux personnes sont faites pour être ensemble elles finiront ensemble peu importe les obstacles qu'ils doivent affronter. 
Et parlons peu, parlons bien, parlons de ces obstacles! Beaucoup beaucoup de soucis en vue pour notre petit couple et pour la famille Royal d'ailleurs. Beaucoup de personnes sont contre eux, et ça ne leur rend pas les choses simples du tout. Les Royal dirigent le lycée et certains veulent que les choses changent, mais ici ce n'est pas pour un monde meilleur, c'est plus pour une tyrannie en fait.
Mais heureusement ils peuvent compter les uns sur les autres pour s'aider et se soutenir. La famille Royal est forte et indestructible quand ils sont soudés. Et Ella fait maintenant bel et bien parti de cette famille qu'elle le veuille ou non. Alors si elle a des problèmes les 5 frères sont là. Et elle a beau essayer de le dissimuler mais si l'un d'entre eux à un problème, on peut être sur de compter sur elle.
Mais vu la fin, oh la la! Malheureusement je ne pense pas qu'être soudé soit suffisant... 
Est-ce qu'on peut parler cinq secondes de ce cliffhanger de malade? Qu'est-ce qui se passe encore? Comment c'est possible? Quoi? Vous êtes sûr? Est-ce que j'ai bien lu? C'est pas possible cette fin! Je ne m'attendais pas le moins du monde à ce que l'histoire prennent cette tournure mais ça promet d'être super méga trop intéressant!

⇸Ce deuxième tome reste vraiment dans le même esprit que le premier ce qui fait que j'ai adoré! Vu comme il s'est terminé je pense que vous ne serez pas déçu non plus du troisième tome! 
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire