Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Love Naked

Date de sortie :
2019

Auteur : Laurie Eschard 
Genre : romance

Résumé :
Passion, suspense, mensonges, émotions…
Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire: il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser?
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices: mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions: il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
On frôle dangereusement le coup de cœur ici! J'avais déjà lu cette histoire sur Wattpad il y a déjà pas mal de temps. Je ne me souvenais pas de toute l'histoire, du coup c'est avec un grand plaisir que je me suis replongée dans ce roman. Ça m'a fait un bien fou car il m'a rappeler toutes ses nuits passées à ne pas dormir et à lire tout pleins d'histoires plus géniales les unes des autres. Je pense que comme beaucoup d'entre nous j'ai eu une longue période totalement obsédée par Wattpad.
Mais plus sérieusement l'histoire de Ben et Selena avait tout pour mal se finir, ou d'ailleurs pour ne jamais commencer, mais le destin et surtout le foutu caractère de Ben en ont décidé autrement. Ils partent totalement  du mauvais pieds et puis tout va mal entre ces deux-là. Toutefois, une chose en entraînant une autre, et surtout un contrat qui aidera les deux parties, les choses se mettent en place. Ils trouvent un accord car après tout, ils ont tous les deux quelques choses à gagner.
Alors à partir de ce moment on le sait tous, ils sont foutu. Obligé de cohabiter pour tenir cette entente, ils vont finalement bien s'entendre... et ça c'est la cas de dire. Car honnêtement l'attirance est bel et bien présente malgré tout ce qu'ils peuvent dire.
Toutefois les non-dits et les problèmes du passé refont vite surface et menacent tout ce qu'ils ont réussi à construire. Et je ne parle pas de tous les petits problèmes, non non je parle de choses gigantesques! On ne peut clairement pas les ignorer.
Le danger est présent mais les liens de l'amour et de l'amitié sont plus forts que le pire des dangers.
J'ai vraiment eu peur de ne pas avoir le happy ending que je voulais et surtout qu'ils méritent tous les deux. Mais les habitués de romance le savent, l'amour gagne toujours.

⇸Le premier tome de la saga nous immerge bien dans cette bande d'amis très soudée et il donne super envie de découvrir un peu plus les autres personnages.
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire