Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Hope Never Dies

Date de sortie :
2019
Auteurs : Ludivine Delaune ; Delinda Dane
Genre : romance

Résumé :
Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort...
Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée... Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien...
Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé...

Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat...

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
J'ai enfin pris le temps de lire la suite de Love Never Dies (chronique ici) et j'ai tout simplement adoré !
On a le droit a une magnifique histoire où deux destins sont en jeu dès les premières pages mais qui pourtant vont évolués de façon bien différente.
Alors dans ce tome, on suit Hope qui vit depuis quelques années maintenant avec le coeur d'un autre. Elle a du mal à se faire à cette idée, pourquoi elle, pourquoi a-t-elle été sauvée et pas un autre ? 
Pourtant malgré son passé qu'elle a encore du mal à comprendre, elle décide de passer le restant de ses jours à sauver la vie des autres comme on a sauvé un jour, sa vie. 
La voilà donc interne à l'hôpital et tout se passe plutôt bien. Enfin jusqu'au jour où elle rencontre, un jeune homme. On le sait, il y a toujours un jeune homme.
Sauf qu'en réalité ce n'est pas la première fois qu'elle le voit. Ils ont presque grandit ensemble, ici même, à l'hôpital. Mais malheureusement ils n'ont pas tous les deux eu la chance d'être sauvé. 
Pourtant Hope ne perd pas espoir, elle veut sauver le plus de gens possible. Alors quand elle se rapproche encore plus de Connor, ce n'est pas du tout envisageable que ce dernier ne survive pas à ses problèmes. Et autant vous dire que des problèmes il en a.
Cependant leur relation est forte et elle est vraiment basée sur des bases solides, ils se connaissent depuis longtemps et ont eu le même genre de vie, autrement dit une enfance assez pourrit. Même si la vie de Connor à longtemps été catastrophique, bien plus que celle d'Hope.
Connor ne pensait jamais revoir Hope mais la vie en a décidé autrement. Et malgré le fait que leur vie ait pris une tournure assez différente, le lien qui les unit est de plus en plus important.
 Cette histoire est vraiment touchante, presque autant que le premier tome. 

⇸ Je vous conseille cette lecture à 10,000% !
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire