Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Les Héritiers : Le Royaume en Danger

Date de sortie: 2019
Auteur: Erin Watt
Genre: new romance

Résumé : 
Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier. Elle a peut-être raison.
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Et le voilà! Le petit dernier de la saga Les Héritiers! Bon comme dit dans mon avis sur le tome précédent (chronique ici), ce dernier s'arrête sur un énorme cliffhanger! Du coup j'avais très hâte de lire le dernier tome! 
Et celui-ci commence directement à l'hôpital! Je ne dirais bien sûr pas le pourquoi du comment mais il faut savoir que le situation est très très très grave! La famille Royal est plus bas que terre et Hartley a perdu la mémoire. Aïe aïe aïe... Plus rien ne va dans le monde des Royal. 
Easton tente de faire bonne figure tant bien que mal mais ces deux mondes s'entrechoquent violemment, avec d'un côté sa famille et de l'autre Hartley qui ne le reconnaît même pas et qui a tout oublié de ces dernières années. Elle ne sait plus rien de sa famille, elle ignore qu'elle n'habite plus avec eux et du coup la raison qui l'avait fait fuir. Mais surtout elle ne se souvient pas de sa romance avec Easton, ce qui rend se dernier très triste.
En plus de cela ajouter les personnes mal attentionnés qui profitent de la situation pour la rendre encore plus confuse et c'est l'explosion! 
Toutefois heureusement qu'Easton reste fort, il sait qu'il ne doit pas la bousculer et il prend son temps et se montre d'ailleurs très patient et adulte, ce qui change de son comportement habituel.
Alors quand la vie commence à reprendre son cours à peu près normal, les Royal reviennent en force et c'est tout à leur honneur ! Bien qu'ils n'aient pas vraiment le choix car au lycée c'est presque l'anarchie. Du coup ils se doivent de reprendre les choses en mains, de reprendre le "pouvoir" pour que tout se calme. 
Mais Hartley n'est pas la seule à avoir des séquelles et c'est perturbant pour absolument tout le monde. Comme dit précédemment: les Royal sont touchés. Mais il faut faire avec, avancer et reprendre les choses en mains sinon ça sera la fin des Royal et de leur puissance. 
Et techniquement comme c'est le dernier tome c'est bel et bien la fin de cette famille assez compliqué. Mais ça a l'air d'aller pour eux et c'est tout ce qui compte! Ils sont forts, soudés et ils peuvent surmonter absolument toutes les épreuves malgré la difficulté de celles-ci.

⇸ Un tome qui termine bien cette belle saga bien qu'encore une fois il ne soit pas aussi bien que les trois premiers. Mais cela reste, bien évidemment, mon avis personnel.
💜💜💜♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire