Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Prude à frange : Second Round

Date de sortie : 2018
Auteur :
C. S. Quill

Genre :
new romance

Résumé : 
Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.
Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.
Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?
Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier! (chronique ici) Je m'y attendais mais tout de même! Wahou! 
On a enfin les réponses à toutes nos questions! Et je ne suis pas mais alors pas déçue du tout! 
Bon c'est vrai que j'ai été un peu frustrée pendant une bonne partie du livre car la tension sexuelle entre Cadence et Mas est encore bel et bien présente et autant vous dire qu'elle ne fait que s'intensifier! Ce qui au final est bien mais bon on a qu'une envie (et eux aussi du coup) c'est qu'ils passent aux choses sérieuses! Je comprends ce qui les retient les deux ont quelque chose en jeu et donc la virginité de Cadence est importante. Je me sens horrible d'écrire ces mots mais pourtant c'est vrai : Cadence doit rester vierge à tout prix. Et autant vous dire les prix tombent pour la virginité de Cadence!
Toutefois dans tous les autres domaines les choses bien plus que sérieuses commencent, les problèmes arrivent entre Cadence et Mas. Encore une fois un bon gros problème de communication, comme toujours.
 Bon je vous avoue que j'ai quand même un peu paniqué, j'avais peur qu'ils n'arrivent tout simplement pas à s'en sortir. Parce que bon c'est bien beau l'idée du réseau de prostitution mais le problème est qu'il n'y a pas cinquante milles issues pour en sortir. Personnellement je ne voulais pas qu'un des deux meurt mais je le voyais bien dans l'histoire quand même. Je veux dire une petite mort pour sauver l'autre vie, c'est touchant comme tout.
Mais peu importe le plus important, en dehors de la virginité de Cadence, c'est qu'on a le fin mot de l'histoire ! On sait ce que cachait Mas et on sait également ce qui est arrivé à la meilleure amie de Cadence, enfin! 
Honnêtement je ne m'attendais pas à ça comme réponse du coup je suis assez satisfaite. Juste avec le premier tome l'auteure nous fait penser à quelque chose de totalement différent et avec ce second tome on comprend petit à petit qu'on pensait à côté de la plaque. J'adore vraiment quand on nous fait penser une chose pour en fait nous faire découvrir plus tard la réalité, c'est toujours une superbe surprise de se faire avoir par l'auteur!
Mais maintenant que Cadence à sa réponse elle va devoir sortir en vie et c'est pas gagné surtout qu'elle emporte Mas dans sa chute. Quoi que ce dernier est bien content de tomber avec elle!

⇸ En quelques mots j'ai vraiment mais vraiment adoré cette duologie! Je la conseille totalement!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire