Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Biker Girls: Biker Boss

Date de sortie: 2020
Auteur: Audrey Carlan
Genre: new romance

Résumé:
L'agent Tammy Hamilton se rend en Californie pour aider les autorités locales à lutter contre une bande de criminels qui multiplie les attaques envers les femmes du club de bikers. Tandis qu'elle se fait passer pour l'épouse du biker Derek Layton qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville, Tammy ne tarde pas à tomber sous son charme.

 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis:
Me revoilà déçue! Le troisième tome de cette saga (chronique ici) était pourtant bien mais je savais qu'il fallait pas que je me fasse trop d'idées. Et ça n'a pas manqué. Ce quatrième tome de Biker Girls est de nouveau décevant. Toutefois il reste meilleur que les deux premiers tomes qui donnent presque envie de pleurer tellement ils sont mauvais.
Le bon point quand même de ce tome est qu'on a un peu d'actions. Si vous lisez mes chroniques vous savez qu'une enquête a été lancé car les chéries du Hero's Pride sont attaquées. Mais nos très chers bikers ne vont pas rester les bras croisés à attendre qu'une autre chérie soit attaquée. Ah ça non!
Ils font donc appel à Tammy pour cette raison. Elle doit se faire passer pour la "chérie en devenir" de Champ pour tout simplement servir d'appât et attraper les coupables.
Une chose qui est quand même génial dans ce tome est que l'histoire de Tammy est  super intéressante. Parce que bon, honnêtement à part Anya qui était danseuse mais qui a dû arrêter à cause d'une blessure, aucune des filles n'a réellement d'histoire passionnante ou même juste intéressante. Il n'y avait rien à dire. Alors que Tammy a une histoire bien à elle, qu'on découvre au fur et à mesure.
Mais dès les premières pages de ce tome, on comprend qu'avec Tammy tout est différent. Enfin pas tout non, beaucoup de chose ne change pas réellement, on a toujours pas mal de sexe, bien que Champ ne lui saute pas directement dessus, le langage reste assez archaïque et il n'y a pas de grandes améliorations à ce sujet, malheureusement. Un biker restera un biker, ici ça n'évolue pas vraiment.

⇸ Je ne conseille définitivement pas cette saga car à part un mini enquête il n'y a pas d'actions, rien ne se passe, aucun développement des relations quelles soient amoureuses ou amicales, et on ne voit même pas tellement le club des bikers. Donc en soit, rien ne se passe.

💜💜♡♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire