Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Biker Girls: Biker Brit

Date de sortie: 2020
Auteur: Audrey Carlan
Genre: new romance

Résumé:
La tragédie qui a contrôlé mon passé m'a guidé aussi loin que je pouvais de chez moi, d'Angleterre.
Avec un diplôme en économie et une volonté de vivre ma vie comme je le voulais, j'ai traversé le pont et je suis partie vers la Côte Ouest.
Je me suis retrouvée à Grant Pass en Oregon en tant que bibliothécaire, chose dont le comté réclamait fortement.
J'étais bonne à deux choses dans cette vie. Les livres et les fellations.
Les hommes étaient un passe-temps amusant, juste quelque chose de physique quand j'en avais besoin.
Jusqu'à ce que je participe à une fête au Hero's Pride MC, où j'ai rencontré Tank. Cet homme était immense et je ne voulais rien d'autre que lui grimper dessus comme je grimperais dans un arbre.
Il s'est avéré qu'il avait quelque chose en tête et que les rousses ardentes lui plaisaient.
Nous avons jurés de ne jamais s'attacher.
Jusqu'à ce qu'on se voit à nouveau et qu'il décide d'avoir à nouveau mon goût. Cet homme avait de sérieuses capacités au lit alors je me suis donnée. Encore. Et encore. Les lignes droites entre nous commençait à faire un nœud qui se serrait de plus en plus chaque jour.
Quelqu'un a commencé à menacer les régulières et Tank est devenu bien plus qu'un pote, il est devenu mon protecteur.
Quand le monde qui nous entourait est devenu effrayant Tank a décidé que les choses entre nous allaient changer. Pour toujours.
Je n'étais pas prête à être la petite-amie d'un homme ou à être la régulière de quelqu'un. Mon Roméo en jean et en cuir avait d'autres plans pour sa Juliette sur talons.
En fin de compte, je craignais que les amants ne durent pas.
Il croyait le contraire.

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Mon avis:
Bon malgré mes avis assez négatifs sur les deux premiers tomes (premier tome ici, et deuxième ici), je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer les deux derniers. Je suis totalement irrécupérable. Mais j'ai été assez étonnée par ce troisième tome. Je ne dirais pas que c'était une chef d'œuvre, on en est même assez loin mais c'est déjà un peu mieux que les deux précédents. On ne va pas trop en demander pour cette saga honnêtement. Mais cette fois c'est mieux car on a du suspense! Enfin un peu.
En fait les chéries du Hero's Pride sont visées par des attaques. La boutique de Shay a été vandalisée, Anya et sa fille ont été séquestrées et Holly a presque été violée. Autant vous dire qu'on en veut à nos bikers qui mettent tous leurs femmes sur un piédestal. On ne sait pas qui est derrière tout ça mais en réalité on devine assez rapidement la raison malgré qu'on n'ai pas encore la réponse dans ce tome. Cependant côté romance rien n'a changé malheureusement. Tank est un homme de Cro-Magnon comme tous ces collègues. Mais bon heureusement il a trouvé Holly qui est un peu dans le même style que lui côté sexe donc on va dire qu'entre eux ça colle plutôt bien et je suppose que c'est le principal.
Mais je dois avouer qu'elle m'a étonné sur la fin, on savait qu'elle était forte et qu'elle avait beaucoup de courage mais alors là j'ai qu'un mot: impressionnant.
J'espère que la saga va continuer de s'améliorer quand même parce que c'est toujours pas magnifique niveau écriture mais heureusement ils se lisent vite.

⇸Si vous n'êtes pas comme moi et que ne jamais savoir la fin d'une saga ne vous empêche pas de dormir, je ne vous conseille clairement pas cette saga. Mais si vous avez de l'espoir que ça s'améliore alors je suis heureuse de vous dire que c'est un petit peu le cas!

💜💜♡♡♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire