Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Dragon Love: Rouge Sang

Date de sortie: 2019
Auteur: Lil Evans
Genre: bit-lit ; fantastique

Résumé:
Les humains menacent toujours la sécurité des semi-immortels et sèment la mort sur leur passage.
Aubrey, le Dragon au tempérament de feu, va devoir enquêter pour découvrir qui se cache derrière ces crimes. Cependant, une jeune femme va avoir raison de son cœur.
Kress est flamboyante, fascinante, mais elle lui cache également un terrible secret.
L'ombre qui plane sur elle pourrait les éloigner et surtout, la mettre en danger.
Le Dragon parviendra-t-il à protéger les semi-immortels et à secourir la belle Élémentaire à temps ? L’incertitude le dévore et sa patience se fissure au fil des secondes.

Chaque ennemi sur son passage risque à présent sa vie...

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis:
Après ma lecture expresse du premier tome (chronique ici), je ne pouvais que me lancée immédiatement dans le second tome. Et alors là je n’ai pas pu le lâcher non plus!
On continu dans la même lancée, les dragons sont toujours menacés mais cette fois on découvre le personnage d’Aubrey, le meilleur ami de Teren (le Nemedyn), ainsi que Kress une jeune femme avec pas mal de bagages et qui pendant quelques temps étaient la collègue de Salem.
Ceux deux dernières se ressemblent énormément, pas seulement parce qu’elles vivaient dans la même rue, non. Mais parce qu’elles ont une force de caractère vraiment à tout épreuve, c’est impressionnant! Kress est vraiment prête à tout pour fuir son passé et ne pas retomber dans le cauchemar dans lequel elle était.
Toutefois, sa rencontre avec Aubrey change tout. Elle n’a plus envie de partir sans se retourner car cela voudrait dire qu’elle ne le reverrait plus. Du coup elle prend des risques, des gros risques même et ça se retourne malheureusement contre elle. Elle préfère risquer sa vie, car maintenant qu'elle a des personnes auxquels elle tient, elle ne veut pas qu'il leur arrive quoi que ce soit si elle peut y empêcher.
Fort heureusement pour elle, Aubrey est un Dragon et quand un Dragon à une idée en tête il est très dur de l’en dissuader. Et l’idée d’Aubrey est tout simplement qu’il veut être avec Kress, coûte que coûte. Elle ne veut pas de lui? Tant pis! Il restera dans ses pieds jusqu'à l'avoir à l'usure. Et étonnamment, ça marche.
Mais tout n’est pas aussi simple, la menace sur les semi-immortels plane toujours et gérer autant de problème à la fois est très compliqué mais il n’a pas d'autre choix. Il doit sauver la femme qu’il aime tout en sauvant les semi-immortels. L'un ne va pas sans l'autre.
Pourtant il y a pas mal de quiproquo entre Aubrey et Kress et ça m’a rendu pas mal triste honnêtement parce qu’ils sont réellement fait pour être ensemble. Ils sont prêt à se sacrifier pour sauver l’autre c’est vraiment intense comme sentiment. Mais en même temps, c'est réellement à l'image du couple.
 

⇸J’ai très hâte de lire le dernier tome pour savoir comment ça se termine car pour l’instant c’est vraiment une saga coup de cœur!

💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire