Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Family Affair

Date de sortie: 2021
Auteur: Laetitia Romano
Genre: romance

Résumé:
Tout le monde sait que les contes de fées n'existent que dans les livres...

Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c'est le coup de foudre. Si bien qu'Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.
Mais alors qu'elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.
Elle va aller de désillusion en déception. Al n'est pas l'homme qu'il a bien voulu lui faire croire. Loin de là.

L'arrivée de Cruz, scandaleusement sexy petit frère d'Al, ne va rien arranger à son désir de liberté.
Comment réussira-t-elle à se sortir des griffes de son fiancé?
Entre mensonges et trahisons, le chemin à parcourir pour la belle Américaine ne sera pas un long fleuve tranquille...

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Mon avis:
J’ai adoré ce roman! C’était une lecture commune, et on a tellement appréciée notre lecture qu’on l’a terminé plus vite que prévue. Et pourtant c’était pas forcément super bien partie, on avait quand même quelques appréhensions après les premiers chapitres. Pour moi, tout se passait un peu trop vite. Sauf qu’en réalité une fois qu’on est vraiment dans l’histoire il a été très dur de s’arrêter à seulement quelques chapitres par jour.
On découvre Lynn une jeune femme qui tombe sous le charme d’Alvaro pendant des vacances. Jusqu'à là rien de bien particulier. Sauf qu'à partir de ce moment, leur relation va aller très vite, un coup de foudre, une demande en mariage, ils emménagent ensemble… Tous ça en quelques semaines, mois, donc c'est vraiment très rapide. Bon cet aspect me dérange, mais d'accord si il y a un vrai de coup de foudre je peux à la limite comprendre. Enfin, pour moi, et notez bien que ceci est mon avis personnel, s'il y a coup de foudre et un amour très fort, le mariage peut attendre quand même un petit peu, il n'y a pas de quoi se précipiter. Mais ce n'est que mon humble avis.
Toutefois, Lynn ne sait pas réellement dans quoi elle s’engage. Elle pensait épouser l’homme qu’elle avait rencontrer en vacances, en réalité elle va en voir une tout autre facette, et la descente en enfer va commencer pour elle.
Alvaro trempe dans des choses louches, très louche, sa mère est insupportable, et surtout son comportement devient étrange et violent. Ça c'est le pire, parce que bon une belle-mère désagréable à la limite pourquoi pas.
Heureusement, Lynn fait également la rencontre de son beau-frère, Cruz. Il est le contraire même de son frère, enfin demi-frère, parce que oui ils ne sont pas à 100% frères. Quel bonheur cet homme. Et avec toutes les épreuves que Lynn va devoir vivre il va devenir très vite très important pour elle, comme un pilier, un repère sur lequel elle peut compter.
Et puis avec tous ça, des sentiments commencent à se former, bien évidemment. Sauf qu’ils risquent tous les deux leur vie, car si Alvaro l’apprend, il va très mal réagir, et quand un homme réagit ce n’est jamais bon, alors c'est encore pire si c'est un homme mauvais.
Alors, je ne vais pas mentir, en temps normal je ne suis pas très fan des histoires qui se passe dans la même famille quand, par exemple, un personnage passe d’un frère à un autre, ça à tendance à m'énerver. Mais j’ai adoré ce roman! On est transporté totalement dans cet univers et on nous tient en haleine jusqu’à la dernière page!


⇸ C'est histoire est incroyable mais malheureusement j'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite. Même à la fin, d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais je n'en dirais pas plus. En tout cas, une chose à retenir: on ne se marie pas avec quelqu'un que l'on ne connait pas même si il y a coup de foudre.

💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire