Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Hot Devils

Date de sortie: 2021
Auteur: Millie Brooks
Genre: romance

Résumé:
Cela fait des semaines qu’Amy endure les suites de sa rupture, et malgré tout le soutien de ses proches, en particulier Angy, sa meilleure amie et Jeff son colocataire, il lui est toujours difficile de remonter la pente. Il faut dire que les conditions de la séparation ont été plus que surprenantes pour la jeune femme.

Malgré tout, elle décide enfin de prendre son courage à deux mains, et accepte une sortie mais pour une soirée, une seule ! Une nuit, et un concert qui risquent bien de changer le cours de sa vie…

Emery est le guitariste et chanteur des Hot Devils. Son lourd passé le hante toujours, mais il est bien décidé à concentrer toute son attention sur sa carrière et faire décoller son groupe de rock pour enfin vivre de sa passion avec les autres membres, qui eux aussi, ont renoncé à beaucoup.

Pourtant, quand le rockeur ténébreux croise la route de la jeune femme encore à vif, il ne peut pas s’en empêcher… Ce qu’il lui faut c’est une nuit avec elle, une seule ! Une nuit qui semble impossible à obtenir, même pour quelqu’un qui adore les défis…

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽ 

Mon avis:
Comme vous le savez j’adore la romance en général. Je ne suis pas très compliquée. Pourtant je dois avouer que lorsque l’on mêle la romance avec de la musique, et notamment un rockeur, je suis forcément de la partie!
La rencontre d’Amy et Emery pourrait faire rêver. Mais avec une Amy qui sort d’une mauvaise passe, et qui n’est pas du tout ouverte ou même d’assez bonne humeur pour supporter le sale caractère d’Emery, membre des Hot Devils, les choses se compliquent assez vite.
Toutefois, ayant des amis en commun ils vont devoir se côtoyer et se supporter. Ils sont plusieurs à s’y mettre pour qu’ils essaient d’être amis. Mais ce n’est pas si simple. Toutefois, Emery aime embêter Amy. A tel point, qu’elle ne sort plus de sa tête. Mais après plusieurs tentatives de discussions, dont la plupart se sont terminées en cri, un moment de faiblesse arrive.
Amy de son côté ne peut pas voir Emery en peinture, elle déteste son arrogance. Enfin ça c’est ce qu’elle se dit pour se rassurer. En effet, Emery lui provoque un sentiment nouveau auquel elle ne veut surtout pas succomber. Et pour Emery c’est totalement le contraire. Il veut succomber pour pouvoir passer à autre chose. Sauf que même après ce petit moment de faiblesse, il se rend vite compte que ça ne sera pas aussi simple. Que partager une seule nuit avec Amy ne lui fera pas tourner la page plus rapidement et qu’elle l’attire bien plus qu’il n’en a conscience pour le moment.
Mais rien dans leur relation n’est, ni ne sera facile. Ils vont devoir s’accrocher à leur bonheur, oublier le passé et surtout se faire confiance. Ce dernier point est très important surtout avec la carrière naissante qui attend Emery.
Mais l’amour est sensé être plus fort que tout, mais sera-t-il à la hauteur d’un Hot Devils?

 

⇸ J'ai adoré ce roman! Vraiment ce mélange d'amour et de musique est tout simplement incroyable!
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire