Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Il me fait craquer!


Date de sortie:
2021
Auteur: Emily Jurius
Genre:
romance

Résumé:

Dans le milieu de l’édition française, la concurrence est rude. Alors pour rivaliser d’imagination, la course au synopsis idéal, à la cover la plus sensuelle et au marketing à succès font légion. Marynn tente pour la premier fois de sélectionner elle-même son modèle. Des heures de recherches, des tonnes de conversations avec ses copinauteures et la voilà en pleine conversation avec Fell, mannequin parisien d’une beauté à couper le souffle. Sauf qu’il est trop sexy, trop arrogant, trop détestable… Et malgré tout, cette attirance est si forte, si dangereuse aussi. Se pourrait-il que derrière la photo se cache quelque chose de plus ?

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis:

Ce roman est comme un rêve éveillé! Qui n’a jamais rêver du bel homme qui fait la couverture de notre livre de romance préféré? Et bien Marynn a fait bien mieux que ça. 

Autrice de talent, tout commence simplement lorsqu’elle cherche une photo pour la couverture de son nouveau roman. Jusqu’à là rien de bien spécial. Cependant, elle tombe rapidement sous le charme de Fell, un jeune mannequin à qui elle propose très vite son idée. Après tout qui ne tente rien n’a rien. Et puis Fell correspond parfaitement à son héros pour son roman.  Alors elle n’a rien à perdre. 

Toutefois, ils ne s’attendaient pas, l’un comme l’autre, à ce que commence une relation épistolaire entre eux. Une relation épistolaire certes, mais des temps modernes tout de même. Entre DM Instagram et photos dénudées, leur relation prend un tournant inattendu. Personne n’aurait pu s’en douter. L’imaginer bien sûr, après tout Marynn est autrice de romance, mais de là à croire que c’était possible, jamais. 

Surtout que personne ne sait à quoi Marynn ressemble. Autrice de talent certes, mais elle a toujours fait très attention à ce que sa vie privée reste privée et son image en fait donc évidemment partie. Pourtant avec Fell tout est très différent. Il fait ressortir une partie d’elle qu’elle-même ne connaissait pas. Mais ses peurs et ses appréhensions sont toujours bien présentes. Après tout qui pourrait ne serait-ce qu’imaginer qu’un mannequin tel que Fell puisse s’intéresser à une autrice que personne n’a jamais vu? Ce n’est pas impossible dans les romances qu’elle écrit mais dans la vraie vie c’est quand même beaucoup plus rare. Pourtant Fell insiste pour la rencontrer. Au moins comme technique pour essayer de se la sortir de la tête. Mais nous savons tous que ce n’est pas aussi simple. Même Marynn le sait, pour l’avoir imaginer des centaines de fois pour ses romans. 

Toutefois bien des choses vont se mettre entre eux mais quand la passion est présente, elle ne part pas aussi simplement.


⇸ J’ai vraiment adoré cette romance. On se plonge dedans très rapidement et après il est impossible de s’arrêter!

💜💜💜💜💜




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire