Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Internation Guy (saga complète)

Date de sortie : juillet 2018 - mai 2019
Auteur : Audrey Carlan
Genre : new romance

Résumé :
Un homme au service des femmes. International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s'en empêcher, les choses s'emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s'engager. Après tout, le monde entier s'offre à eux. Mais alors qu'ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu'ils trouvent l'amour sur leur chemin...
▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Je vais vous parler d'International Guy. Pas seulement d'un tome mais bel et bien de toute la saga, en entier oui oui. 
Alors je l'ai finis il y a quelques temps déjà mais je suis toujours autant obsédée par l'histoire, c'est de loin une saga coup de cœur ! Du coup je me suis dis que je devais absolument vous en parler. Alors me voilà ! Toute souriante et prête à vous parler de cette merveille.
Dans International Guy on suit trois copains, presque des frères, Parker, Royce et Bo qui ont monté leur société qui a pour but d'être au service des dames. 
Par au service des dames j'entends qu'ils les aident à se sentir mieux, à s'assumer, à gérer leur entreprise... En gros ils font un peu de tout, peu importe le soucis qu'on peut imaginer ils peuvent aider. 
Chaque tome est dédié à une mission différente qui a lieu dans une ville différente. Je trouve le thème hyper intéressant. Ils bougent tout le temps et en plus d'avoir des clientes différentes à chaque fois, et donc un problème plus ou moins important à gérer à chaque fois, ils prennent aussi un peu le temps de découvrir ces grandes villes éparpillées dans le monde entier.
Bien sûr en dehors de ces missions ils ont du temps pour leur vie personnelle. En tout cas ils essaient d'avoir du temps pour leur vie personnelle. Parker est le héro principal donc c'est vrai qu'on se focalise beaucoup plus sur sa famille et sa vie amoureuse. Mais bien que Bo et Royce soit plus discret on apprend quand même pleins de trucs sur eux et leur façons d'être.
J'adore ce type de saga, après Calendar Girl qui est dans le même genre, c'est juste encore meilleur !
Avec International Guy on pleure, on rit, on aime et on déteste des personnages... On passe vraiment par toutes les émotions possibles et imaginables !
Et puis la fin ! Oh la la ! J'ai des coeurs dans les yeux rien que d'y repenser !

⇸ Franchement je vous recommande cette saga à 100% si vous aimez la romance ! En plus de l'amour il y a aussi du suspens, de l'intrigue... Tout ce qu'il faut pour plaire à tout le monde !
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire