Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Beyond the Scars (2)

Date de sortie: 2021
Auteur: Sabrina Nicolas
Genre: romance

Résumé:
Clayton a besoin de se remettre les idées en place après la dose de révélations qui l’a assailli, mais le silence de Kathy le laisse perplexe. Il a tenté de la joindre à plusieurs reprises, en vain: il tombe toujours sur sa boîte vocale.
Sa bienaimée, encore sous le choc de ce que vient de lui apprendre Marlon, parviendra-t-elle à lui pardonner?
Pourquoi ne répond-elle pas?
Clayton n’est pas au bout de ses surprises et le chemin pour récupérer sa belle reste semé d’embûches. Viendra-t-il à bout de cette machination?

Où qu’il aille, il ne sera plus jamais à l’abri..

Enfin... tant que sa vengeance ne sera pas assouvie.

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Mon avis:
Ce deuxième volet est juste génial! On continue parfaitement sur la lancée du premier tome (chronique ici).
On poursuit l’aventure passionnante de Clay et Kathya, qui sont toujours menacés par l’oncle de cette dernière.
Ce deuxième tome est tellement intense que je n’ai pas pu le lâcher une seule seconde. Donc, si vous vous souvenez bien le premier tome  se termine dans un cliffhanger incroyable, qui m’avait par ailleurs bien énervé. Je n’en dirais pas trop pour ne pas gâcher la surprise à ceux et celles qui veulent lire et découvrir par eux mêmes l’histoire compliqué de Clay.
Toutefois dans ce second tome une chose très importante a changer. Kathya est loin de Clay et elle arrive à se mettre dans des situations incroyablement dangereuses pour sa vie. Je ne sais pas si elle le fait exprès mais vraiment tous les problèmes possibles et imaginables qui pourraient lui arriver, arrivent. Et puis, même si elle tente de rester loin de Clay, ce dernier n’est pas prêt de laisser son âme sœur disparaitre aussi simplement. Pas après tout ce qu'il a traversé pour se souvenir d'elle et tout ce qu'il vit actuellement pour pouvoir être avec elle.
Sans oublier le fait que certaines vérités remontent enfin à la surface. Mais comme toujours les non-dits ne sont pas une bonne chose dans un couple. Mais ici on parle d'omissions et de mensonges assez importants étant donné que
certaines vérités sont bénéfiques pour Clay mais d’autres, toutefois, pourraient lui coûter la vie. Il faut qu’il fasse les bons choix, mais dans sa situation ce n’est pas aussi simple, il se retrouve blessé, menacé, trompé, hanté, … depuis qu’il a retrouvé la mémoire les choses sont très durs pour lui, pourtant il ne reviendrait en arrière pour rien au monde car au moins il a retrouvé Kathya.  Enfin en quelques sortes, encore une fois ce n'est pas aussi simple. Cependant
Kathya transforme ce cauchemar dans lequel il est, en rêve.
Un amour aussi fort que le leur, ne peut que transporter le lecteur tout au long de la lecture et jusqu’à la dernière ligne de la dernière page leur amour nous tient en haleine et c’est tout simplement incroyable!

 

⇸ Cette saga est génial! On est très proche du coup de cœur. Cependant j'ai trouvé qu'il a manqué ce petit quelque chose qui fait que c'est un coup de cœur...

💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire