Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Beyond the Scars (1)

Date de sortie: 2021
Auteur: Sabrina Nicolas
Genre: romance

Résumé:
Une nuit a suffi pour que tout bascule.

Un premier réveil. Il ne sait pas qui il est, ni d'où il vient. La seule chose qu'il pense être un souvenir, c'est un prénom, hurlé en boucle dans sa tête.
Clayton...

Un second réveil des années plus tard. Alors qu’il a refait sa vie, il croise des yeux bleus qui appartiennent à son passé. Les souvenirs lui reviennent alors comme un boomerang et il décide de tout mettre en œuvre pour se venger de celui qui a voulu le séparer de son âme sœur. Elle est à lui et rien ni personne ne se mettra désormais en travers de son chemin.

Sans hésitation, déterminé, il effacera un à un, ceux qui l'ont laissé pour mort, jusqu'au jugement final.

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Mon avis:

On découvre l’histoire de Clayton qui se réveille à l’hôpital sans aucun souvenir de qui il est ou de sa vie. La seule chose dont il se souvient c’est une personne qui crie son nom, et ses magnifiques yeux. Rien d'autre.
Mais il doit tout recommencer du début, il n’a pas le choix et c’est peut être mieux ainsi. Après tout si quelqu’un se fait passer à tabac et qu’on le laisse pour mort, il vaut peut être mieux rester dans l’inconnu. Enfin je dis ça, je dis rien. C’était sans compter sur le destin qui est bien décidé à remettre Clayton sur le bon chemin, le chemin de la vérité, le chemin de sa vie d'avant.
Plusieurs années plus tard il s’est reconstruit, mais ne se rappelle toujours de rien. Enfin ça c'était jusqu’à ce qu’il recroise la route de ses magnifiques yeux. Ceux de son seul souvenir. A partir de ce moment-là ses souvenirs reviennent petit à petit et ce n’est pas une bonne chose.  C'est d'ailleurs la seule fois où on peut dire que se souvenir de sa vie d'avant n'est pas une bonne chose.
Toutefois Clayton sait enfin ce qu’il s’est passé et qui l’a laissé pour mort et du coup il est bien décidé à prendre sa revanche coûte que coûte. Mais est-ce que c'est une bonne idée de se venger des gens qui ont essayé de vous tuez une première fois? C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre. Mais Clayton est motiver, et rien ni personne ne l'arrêtera.
Franchement ce premier tome est incroyable! On plonge vraiment dans l’action assez rapidement et on reste en haleine jusqu’à la dernière page! Et quelle fin! Elle m’a certes énervée mais c’est une excellente fin à laquelle on ne s’attend pas et j’ai super hâte de lire la suite!

⇸ Vraiment je conseille ce premier tome! Je vous tiendrai au courant pour le second tome mais vu comme ça commence ça ne peut être que génial!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire