Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

US Army: Protection Très Rapprochée

Date de sortie: 2021
Auteur: Sophie Philippe
Genre: romance

Résumé:
Quand Harper se retrouve devant le Pentagone, ce n'est pas pour être envoyée encore à l'autre bout du monde, dans un pays hostile en pleine guerre... Non, cette fois, le destin a décidé de la propulser dans un tout autre environnement.

Les Hamptons, un manoir, un milliardaire, pour une mission de protection.

Ce qui s'annonçait comme un travail d'un ennui mortel va s'avérer être la, mission la plus importante de sa vie...

Liam est un homme d'affaires tout ce qu'il y a de plus intransigeant et odieux. Pour couronner le tout, il est bien décidé à ne se plier à aucune règle et à en faire voir à la jeune militaire de toutes les couleurs!

Le protéger devient alors mission impossible, mais elle n'a pas le choix, elle doit réussir sa mission coûte que coûte. Elle ne sait plus quoi faire pour lui faire entendre raison!

A moins de tenter une autre approche avec l'entrepreneur...

De très, vraiment très près...

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Mon avis:

Cette lecture était tout simplement incroyable! Je n'ai pas pu détacher mes yeux du livre une seule seconde.
On suit l'histoire très passionnante d'Harper, une militaire au tempérament bien trempé, qui après une mission très importante se retrouve à devoir veiller sur un homme important. A première vue ce n'est pas du tout le boulot de rêve pour une femme qui aime l'action. Pourtant elle est très loin de se douter de tout ce qui l'attend.
En effet, elle se retrouve en tête de la protection rapprochée de Liam, un homme très riche, qu’apparemment quelqu'un essaie de tuer.
La mission ne s'annonce pas aussi simple que prévue, entre coup de feu, dispute, cri, tension et drague, le manoir de Liam n'aura jamais été aussi vivant que depuis qu'Harper est arrivée.
Liam, en plus d'être affluent, n'aime pas qu'on lui dicte comment vivre, et encore moins quand c'est une femme aussi attirante qu'Harper. Il n'est pas sexiste attention, loin de là. Il ne sait juste pas comment se comporter quand elle est dans les parages car il ne comprend pas ce qu'il ressent pour elle. Et puis honnêtement il a autre chose à faire que d'essayer de comprendre ce qu'il se passe avec la personne qui est chargée de le protéger. C'est pas tout le monde qui peut dire que quelqu'un veut le tuer. Surtout que personne ne sait d'où vient la menace.
Le boulot d'Harper est donc d'autant plus compliqué, entre protéger Liam, son entourage, son manoir, gérer son équipe, sans oublier gérer Liam et ses sentiments, ainsi qu'un petit traumatisme dû à sa dernière mission, les choses sont loin d'être simple. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Heureusement elle peut compter sur plusieurs personnes.
 

⇸ Ce roman est incroyable, avec pleins de rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Ce n'est clairement pas une romance toute simple mais ça fait totalement son charme.
💜💜💜💜💜


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire