Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Fallen Crest : Forever

Date de sortie :
2019

Auteur : Tijan
Genre : new romance

Résumé : 
Pour Sam, Mason Kade est l'homme idéal.
Ensemble, ils ont tout affronté, tout vécu. Leur amour a résisté aux trahisons, aux rumeurs, aux coups bas. Leur amour est plus puissant que jamais.
Sam a beau être hanté par les fantômes de son passé, Mason reste son alter égo absolu. Comment résister à l'ultime promesse qu'ils se sont faite? Pourquoi dire non lorsqu'il lui demande d'être sienne pour toujours?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
J'ai enfin terminé la magnifique saga qu'est Fallen Crest. J'ai adoré! 
Bon clairement il y a un fossé entre les 4 premiers tomes et les 3 derniers. Je pense qu'il y a surtout un problème de traduction au début et que ça c'est arrangé par la suite et c'est un peu embêtant mais si on s'accroche ça importe peu. Si on va jusqu'au bout on découvre une saga super! 
Et dans ce dernier tome on a enfin le final de notre trio (qui n'est plus trop un trio) adoré! Chose qui comme vous le savez j'attendais avec impatience! 
Je pense vraiment qu'avec tout ce qu'ils ont vécus, ensemble ou même séparément, ils méritent tous d'être heureux!
Ils en ont vraiment baver suffisamment pendant leur adolescence maintenant c'est le moment pour eux de vivre leurs vies d'adultes. Bien sûr tout en continuant d'être aussi proche et de se soutenir mutuellement. Parce que c'est bel et bien ça qui fait leur force.
C'est pour ça que j'espère que les hors-séries sortent en France, je veux en savoir encore plus sur Logan, je veux encore plus le point de vue de Mason, je veux tout en fait! Je veux mêmes les brouillons si c'est possible!
Je comprends ceux qui se sont arrêtés aux premiers tomes mais si j'ai bien un conseil à donner c'est celui-ci : faites abstraction des détails gênants, des fautes ou tout autre chose et concentrez vous sur l'idée principale que veut faire circuler l'histoire. Faites ça jusqu'au tome 5 et après promis ça s'améliore alors vous ne regretterez pas de vous être plongé dans cette saga!

⇸ On peut trouver Fallen Crest un peu cliché mais franchement une saga pareille ne fait de mal à personne et je pense qu'elle vaut vraiment le coup d'être lu!
💜💜💜💜💜 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire