Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Fallen Crest : University

Date de sortie :
2019

Auteur : Tijan
Genre : new romance

Résumé :
Sont-ils réellement faits l'un pour l'autre?
Samantha, Mason, et Logan sont unis contre un ennemi commun : Sebastian Park, le héros de la fraternité de Fallen Crest.
Avec toute l'équipe de foot épiant chacun de ses mouvements, Mason doit éviter les faux pas à tout prix. Chaque geste qu'il fera contre Sebastian devra être totalement maitrisé. Une seule erreur, et sa carrière est terminée.
Pour Sebastian, la carrière de Mason est loin d'être au cœur de ses préoccupations. Il sait pertinemment que pour atteindre Mason, il devra jouer avec son ultime point faible : Sam bien sûr! Et elle est bien loin de se douter de ce qui se prépare dans son dos. Mais Sam est déterminée à protéger Mason coûte que coûte, même si le prix à payer est bien au-delà de son imagination... Et si, cette fois, c'était le méchant qui gagnait?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Fallen Crest, que dire dessus? Malgré de gros problèmes de traduction dans les premiers tomes, cette saga est génial! Je vous promets accrochez-vous, ça vaut vraiment le coup.
On retrouve enfin notre trio ensemble à l'université. Comme prévu les problèmes continuent de les suivre peut importe où ils vont et même s'ils ne sont plus à Fallen Crest pour le coup. Ils attirent vraiment les problèmes comme des mouches c'est fou!
En tout cas avoir Logan, Mason et Sam au même endroit m'avait vraiment manqué je ne sais pas comment j'ai tenu dans le quatrième tome. 
J'ai l'impression que lorsqu'ils sont ensemble le temps passe plus vite, c'est peut être parce que justement ils sont trois, je ne sais pas trop...
En tout cas ce cinquième tome remonte mes espérances concernant cette saga!
Les problèmes de lycéens c'est finit, faites place au problèmes de semi-adultes maintenant, et c'est du sérieux. 
Notre trio tente de se défendre face à Sebastian, qu'on a déjà appris à détester dans le tome précédent, le soucis majeur est que si Mason se fait prendre à régler les problèmes à sa manière, donc violemment, sa carrière est finit avant même d'avoir commencé.
Quand leur futur est en jeu il n'est plus question d'agir bêtement et de compter sur papa Kade pour tous les sortir de là. Il est enfin temps pour eux d'apprendre à agir de façon responsable.
Ou tout du moins à réfléchir avant d'agir pour ne pas se faire prendre. Parce que tout est là : ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que Mason ne se fait pas prendre.
Et on connait la tendance de Logan et Sam de vouloir protéger Mason. Ça aussi ça va mettre de l'action entre notre fameux trio. 
Tout ça nous laisse avec un suspens horrible, des rebondissements de malade et heureusement toujours de l'amour car bon l'amour est quand même très important dans cette saga!

⇸ En tout cas gros coup de cœur! J'espère que les deux derniers tomes ne me décevront pas de cette saga que j'affectionne beaucoup!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire