Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Fallen Crest : Home

Date de sortie :
2019

Auteur :
Tijan

Genre :
new romance

Résumé :

Jusqu'où peut-on aller par amour?
Sam a complètement coupé les ponts avec sa mère. Loin de cette relation toxique, Sam a appris à accepter l'amour et à vivre pleinement sa passion avec Mason. Mais la parenthèse enchantée prend fin le jour où Mason décroche un stage à Fallen Crest. Il est temps pour elle et Mason de rentrer à Fallen Crest.
Mais, personne n'était préparer à ce qui allait arriver.

 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis :
On se rapproche dangereusement de la fin de la saga Fallen Crest et ça me rend un peu triste et nerveuse aussi.
 Pour cet avant dernier tome, Mason et Sam sont de retour à Fallen Crest pour les vacances et bien sur ils retrouvent beaucoup d'ennemis qu'ils avaient laisser le temps de partir à l'université.
Malheureusement pour eux, les choses se compliquent dès l'instant où ils mettent les pieds dehors et surtout dès que Sam se retrouve seule, ou du moins sans Mason. 
Et comme ce dernier travaille ça commence tout de suite à poser problème.
Les ennemis de Mason en profite pour venir à l'attaque, et ce dernier réagit comme à son habitude; par la violence sauf que sa carrière est toujours en jeu. Et tout peut encore très mal se terminer.
De plus Sam se retrouve face au retour de gens qui l'ont énormément blessé durant ses années lycée et tout ça l'a fait douter d'elle-même, elle ne sait plus qui elle est. Chose qui clairement peut arriver à n'importe qui.
Surtout l'un des retours le plus important est celui de la mère de Sam! Bien qu'elle ne cause plus d'ennuis, on la retrouve un peu dans ce tome et on ressent bien l'appréhension de Sam.
Heureusement le trio s'agrandit et ne ressemble plus du tout à un trio! Mais j'espère que ça continuera comme ça.
Parce qu'entre le retour de la maman de Sam, le retour des ennemis de Mason mais également de Sam, et le retour des anciens amis, ce tome est riche en personnage!
Ça nous change de seulement Logan, Mason et Sam!
En tout cas ce tome est juste génial, on règle les quelques problèmes qu'on avait laissé en suspens depuis quelques tomes. 

⇸ Malheureusement on voit bien qu'on se rapproche de la fin et je suis triste... mais en même temps j'ai hâte de savoir si il y aura un happy end!
💜💜💜💜♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire