Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

/!\ Festival New Romance /!\

Post spécial Festival New Romance !

C'était juste les 3 jours les plus magiques de toute ma vie ! Je m'attendais à une expérience exceptionnelle mais franchement pour une première expérience je suis pas mais alors pas du tout déçue !
J'ai rencontré tout pleins de monde ! J'ai pu discuter avec les auteurs de leur livre et avec pleins de filles qui étaient autant voir même plus passionnées que moi par la lecture !
Ce week-end m'a également permis d'être moins timide et de prendre sur moi pour aller parler à des gens que je ne connaissais pas. Chose qui était au début très difficile mais qui c'est avéré être de plus en plus facile au fur et à mesure !
Bon j'ai quand même bien fait chauffer ma carte bancaire et pourtant je me suis retenue ! Alors merci mais pas merci @hugonewromance et @hugonewway d'avoir mis autant de livres et d'avoir fait autant d'offres qui m'ont plus tenté les une que les autres ! C'est ma banquière qui doit être contente ! Mais bon si c'est une fois par an je peux bien me faire plaisir non ?
Alors voilà vous pouvez voir tous mes achats ! Et autant vous dire que j'ai usé d'énormément de force pour faire tenir ça dans une valise et des sacs ! Surtout que j'avais apporté quelques livres de mon côté ! Pour le prochain Festival New Romance merci de prévoir des caddies parce que c'est lourd autant de livres ! Quand je suis passé dans la librairie j'avais les bras remplis de livres ! Ca allait jusqu'à mon menton ! J'avais clairement plus de place ni de force après ! 
Mais surtout merci aux vendeurs qui sont venus m'aider et qui m'ont donné d'autres totebags parce que tout ne tenait pas dans mon sac à dos ! C'était très gentil de votre part !
En tout cas je suis bien contente de tout ça ! Ca valait vraiment le coup !
En plus maintenant je sais que ma PAL est interminable mais je vais vraiment me motiver pour la vider un maximum avant cette fin d'année !
Qui pense que je peux la diminuer en-dessous de 100 ? (En sachant qu'elle est actuellement à 155, numérique et papier confondus). Je pense que c'est impossible mais si je me mets à fond je peux au moins descendre à 120 avant les vacances et pendant les vacances de Noël si je fais que ça je devrais peut être y arriver ? Non ? Impossible vous dites ? On verra bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire