Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Les Héritiers : Le Prince Déchus

Date de sortie: 2019
Auteur: Erin Watt
Genre: new romance


Résumé :
Easton Royal a tout pour lui: la beauté physique, l'argent, l'intelligence. Son but dans la vie, c'est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes.
Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d'Easton. Malgré le fait qu'elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n'en est que plus attiré.
Hartley veut qu'il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui.
Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d'apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.
 
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Je suis enfin de retour avec l'avant-dernier tome de la saga des Héritiers! Pour ceux qui lisent régulièrement mes avis vous savez que je suis totalement fan de cette saga! Et vous savez également que les deux derniers tomes ne sont plus centré sur le même frère Royal, mais bel et bien sur Easton, le frère du milieu. (Pour rappel nous avons cinq frères : Gideon, Reed, Easton et les jumeaux Seb et Sawyer.)
Ce changement de point de vue ne m'a pas dérangé, j'avais juste un peu peur qu'Easton me plaise moins que Reed et en effet ces deux là sont différents mais c'est pas forcément une mauvaise chose. Bien que ma préférence reste en faveur de Reed. 
Dans ce tome, toute l'attention d'Easton se porte en direction d'une petite nouvelle: Hartley. On apprend très rapidement qu'elle cache beaucoup mais alors beaucoup de choses sur sa vie. Bon en même temps elle est nouvelle, donc c'est compréhensif. 
Alors premièrement elle ne vit pas avec ses parents mais dans un petit appartement assez miteux, ensuite elle a également un job en plus de ces études, étrange pour une élève de ce lycée privée si réputée. Easton comprend alors très vite que quelque chose se cache en dessous de cette carapace qu'elle s'est créer pour se protéger et il est déterminé à mieux la connaître et à la comprendre. Cependant plus il apprend à la connaître plus il tombe amoureux d'elle.
Dès le départ il savait que cette jeune fille allait être différente pour lui mais jamais il n'aurait pu imaginer que quelqu'un comme Hartley puisse lui convenir.
 Mais le problème d'Easton est qu'il a déjà bien trop de problème alors en rajouter avec une fille qui à l'air d'avoir autant voir même plus de problème que lui n'est pas l'idée du siècle. 
Et en effet, mélanger ces deux personnages se trouvent ne pas être une excellente idée par moment, ils se disputent beaucoup, mais Easton s'accroche et j'admire réellement sa détermination. Il tente tant bien que mal de ne pas être un fardeau en plus dans la vie d'Hartley mais les choses ne sont jamais aussi simples... 
Toutefois la meilleure chose de ce roman est bel et bien la fin de celui-ci. Quel cliffhanger intense! Je  ne m'attendais pas mais alors pas du tout à ça! J'ai été choquée et forcée de commencer le dernier tome pour en savoir plus! Surtout que pour ce final il n'y a pas qu'un seul Royal d'impliquer! Mais je ne dirais rien de plus je préfère vous laisser le plaisir de découvrir par vous-mêmes!
Un bon tome que je conseillerais seulement si vous voulez en savoir plus sur Easton mais si ça ne vous intéresse pas vous n'apprendrez rien de plus. Mais Easton étant un personnage complexe c'est très intéressant de le découvrir lui et sa façon de penser ainsi que de fonctionner. 

⇸ En tout cas à part la fin qui remonte clairement le niveau de ce roman, il ne se passe rien de génial mais la lecture reste simple, agréable et fluide!
💜💜💜♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire