Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

I'll Protect You

Date de sortie :
2019

Auteur : Anne Cantore
Genre : romance
Résumé :
Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.

Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur.
Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.

Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non?

Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites…comme de désobéir aux ordres pour la protéger.

Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Mon avis :
J'étais assez mitigée sur ce roman pour tout vous dire. Je m'attendais pas vraiment à ça lorsque j'ai commencé ma lecture. Je ne sais plus trop à quoi je m'attendais exactement, mais certainement pas à ça.
Alors tout d'abord il y a un gang, dans lequel est Sacha, qui peut aider Mélanie et ses deux fils. Mais pendant environ un an il l'a laisse se débrouiller seule dans sa galère. Puis du jour au lendemain quand ils jugent que la situation devient trop critique ils vont enfin l'aider. Assez étrange comme raisonnement, mais tout à fait compréhensible en vue des évènements.
Toutefois j'ai assez apprécié le personnage de Mélanie. C'est une mère qui est prête à tout pour protéger ses deux fils. Mais étonnamment le plus jeune semble être le plus raisonnable des deux frères.
Quant à Sacha et bien il semble ne pas avoir tellement peur de son chef. Ce qui est très surprenant. Il lui tient tête pour protéger Mélanie certes, mais il risque sa vie tout de même. Cependant ça colle avec le personnage donc bon.
En soi l'intrigue reste bonne, bien qu'un peu prévisible mais maintenant vous le savez j'adore ce genre de roman! Quand bien même il me fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables.


⇸ En fin de compte je conseille ce roman si vous aimez autant que moi les histoires d'amour au milieu de gangs.
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire