Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Restart with song

Date de sortie :
2018

Auteur : Elle Sévano
Genre : new romance
Résumé :
Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu.
En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu’elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu’elle tente de conserver.
Léo, le ténébreux guitariste du groupe n’aura en effet de cesse de la pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé?
 △▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette lecture qui est pour moi une totale découverte! J'ai choisis ce livre totalement par hasard. (C'est ce qui arrive quand je ne sais pas quel livre acheter, mais que je veux absolument en acheter un...) Une fois commencé, impossible de m'arrêter. On est totalement pris dans l'histoire.
J'ai adoré l'histoire entre Camille et Léo, elle s'est faite naturellement et lentement ce qui donne un côté très très réaliste à leur relation.
J'ai également apprécié le thème de la musique qui est ici abordé. Ça montre qu'avoir une passion commune, ou plusieurs, ne fait pas tout. Certes cela rapproche mais ça ne suffit pas pour que deux personnes s'entendent.
 Surtout lorsque les deux personnes en question ont un passé à surmonter et qui est assez difficile.
Sans compter leurs deux caractères explosifs! Ça rend leurs échanges passionnants et addictifs. On attend avec impatience le prochain pique qu'ils vont s'envoyer.
En réalité on attend surtout le moment où ils vont se rendre compte qu'ils se plaisent parce qu'ils sont franchement pas rapide à le comprendre!


⇸ Je recommande totalement cette lecture! On se laisse emporter dans l'histoire de la première jusqu'à la dernière page sans même s'en rendre compte!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire