Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Is it love ? Matt

Date de sortie :
2019

Auteur : Claire Zamora ; Eva de Kerlan
Genre : new romance


Résumé : 
La vie n'a pas toujours été tendre avec Emma. Pour fuir son passé douloureux, la jeune femme a décidé de s'installer à New York. Entre l'agitation de la Grosse Pomme et son poste de chargée de communication chez Carter Corporation, elle ne sait plus où donner de la tête. Son collègue Matt, au charme indéniable, n'est pas là pour l'aider...
Rapidement, les deux jeunes gens franchissent la barrière de l'amitié. Un soir, tout bascule. Le lendemain, Matt fait comme si de rien n'était...
À quoi joue-t-il ? Que cachent ses sourires charmeurs, ses déclarations ambigües ? Emma devra s'armer de patience pour découvrir ce que cache le mystérieux Matt Ortega...
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Aller petite pause dans la saga les Héritiers (dernière chronique ici), c'est seulement pour faire durer le plaisir encore plus longtemps. 
En attendant me revoici avec un livre que j'étais sûr d'adorer, à 10.000%! Et je parle bien sûr de Is It Love: Matt!
Encore une fois comme pour Gabriel et Ryan j'avais déjà joué au jeu donc je savais à quoi m'attendre. C'est pour ça que j'étais certaine d'aimer ma lecture.
Ici l'histoire est vraiment pareil, pas de gros changement mais j'étais quand même contente de revoir Matt. 
Pour ceux-celles qui ne connaissent pas Is It Love se passe dans les bureaux de la Carter Corp, et Matt est le collègue et ami de cette chanceuse Emma. Dans le jeu vous êtes donc cette Emma.
Sauf qu'entre eux il y a bien plus qu'une amitié ou une relation de collègue mais ils ne s'en rendent pas tout de suite compte bien sûr. Sinon ça serait bien trop facile. Il faut un enchaînement de pleins de petits événements, voir même d'événements assez importants pour que l'un comme l'autre s'en rendent compte. C'est assez pénible car chacun à des doutes mais n'ose rien faire car ils ont tous les deux trop peur de perdre cette si belle amitié qui leur est cher. Enfin si, techniquement Emma assume ce qu'elle ressent plus rapidement que Matt et tente par bien des moyens de lui faire comprendre. Mais ce dernier n'a pas eu un passé facile. Du coup il se retient autant qu'il peut de peur de blesser Emma ou de l'entraîner dans les problèmes que son très cher frère Daryl crée. 
Cependant Emma non plus n'a pas eu un passé tendre mais elle, contrairement à Matt a réussi à avancer et elle pousse Matt à faire de même, pour qu'ensemble ils puissent enfin vivre la jolie vie qui leur est destinée.
Et comme pour tous les Is It Love si vous jouez au jeu vous pouvez ne pas finir avec Matt, alors je vous conseille vraiment de jouer si vous voulez essayer une histoire un peu différente
!


⇸ En tout cas, c'est une jolie histoire qui se lit vite et qui fait passer un agréable moment comme tous les Is It Love. 
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire