Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Love Temptation : Sex Friends


Date de sortie :
2019

Auteur : Laurie Eschard 
Genre : romance

Résumé :
Amants, amis… sex friends!
Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable!
Aalya est tout son contraire: elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments!
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends: amis le jour, amants la nuit.
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Cette saga continue vraiment à être fantastique! Pour ce deuxième tome de Love (premier tome ici), on suit l'aventure d'Aaron, le plus jeune de la bande. L'histoire commence à peu près à la fin du premier tome et on peut suivre en second plan, l'histoire de Ben et Selena qui continue. 
Bon au départ je n'ai pas aimé le cliché qu'était Aaron: un dragueur, qui est incapable de rester avec une fille longtemps, un mec qui adore les défis etc etc... on connaît ce genre d'homme. Toutefois, Aalya le rend plus réel, elle rentre dans son jeu et pourtant elle impose ses règles, une vraie femme de caractère! On aime voir ce genre de femme.
Alors encore une fois quand une sorte de contrat est évoqué je me suis dis que ça avait bien réussi dans le premier tome alors pourquoi pas! Ça peut très bien marcher pour leur couple aussi. 
Leur histoire à l'air de fonctionner même si encore une fois il y a des mensonges, des non-dits, peu importe comment vous voulez appeler ça. 
Mais fort heureusement, le personnage d'Aalya est intelligent et elle ne se laisse pas avoir facilement, c'est vraiment ce que j'ai le plus aimé. Elle suit ses idées, qui elle est réellement, et toujours en soutenant ceux qu'elle aime et tout ça ça change de certains personnages qu'on peut trouver dans la romance!
Aaron quant à lui évolue, doucement mais sûrement. Il n'a pas réellement choix, surtout quand il se retrouve confronté à son passé et qu'il risque de perdre la fille qui peut être son avenir. Il se trouve obligé de grandir et d'arrêter d'être ce personnage pénible qu'il était au départ du roman. A ma plus grande joie.
En plus on découvre un personnage qui je sens va m'énerver encore quelques temps. Je pense que c'est ce qui manquait, quelqu'un à détester et voilà l'histoire parfaite continue!
 
⇸ Ce bouquin était juste génial! Presque autant que le premier même si je garde ma préférence pour Ben et Selena mais ça c'est une affaire de goût.
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire