Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Love Heal


Date de sortie :
2020

Auteur : Laurie Eschard
Genre : romance

Résumé :
À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, par le plus grand des hasard, il accepte de s'engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d'avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l'aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera pour lui le début d'une nouvelle vie.
Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s'obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament joviale, c'est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l'a pas vraiment gâtée...

Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l'alchimie opère aussitôt. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre pour guérir?
 ▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△
Mon avis :
Me voilà avec Love Heal, le dernier tome sorti mais heureusement pas le dernier tome de la saga Love ! 
Cette fois nous suivons Luke le grand frère d'Aaron. On a eu la chance dans le dernier tome de l'apercevoir, en plus du premier tome (chronique ici), et ici nous allons en apprendre encore plus sur ce personnage qui est on va dire le plus calme de la bande.
L'histoire reprend directement à la fin du deuxième tome (chronique ici), encore une fois, avec un prologue plus que génial. Mais le livre commence réellement presque un an plus tard.
 Toutefois, c'est une bonne chose, ça nous évite tout le blabla d'un homme qui ne se remet pas d'une rupture bien qu'elle ai été plus qu'horrible, je l'admets. On ne va pas minimaliser ce qu'il a pu ressentir. Je n'arrive même pas à imaginer, à me mettre à sa place pour imaginer ce qu'il a dû ressentir parce que c'est réellement horrible.
En tout cas, ce tome est différent des deux derniers, on aperçoit autre chose, un autre paysage, ça change et ça fait du bien ça évite la routine. 
Pourtant même à l'autre bout du monde on peut rencontrer quelqu'un qu'on connait, plus ou moins, et c'est ce qui arrive à Luke quand il rencontre Harper. Ils auraient bien pu se rencontrer bien avant et pas forcément au bout du monde pourtant le destin en a voulu autrement.
Cependant tous les deux ont fui pour se remettre d'une rupture bien qu'elles soient totalement différentes l'une de l'autre. Mais tout de même bien douloureuses pour les deux personnages.
Et puis hormis ce détail un peu triste, ils ont beaucoup de point commun, et même certains assez surprenants qu'on n'aurait pas pu imaginer.
Cependant, autant vous dire qu'encore une fois les non-dits ont causé pas mal de problèmes. Mais il faut du temps avant de réussir à ouvrir les yeux pour voir ce qu'il y a pile sous notre nez depuis le tout début. Et quand je dis le début, là pour la peine je veux vraiment dire le tout début du début.
  
⇸ Mais comme toujours quand un problème est réglé, d'autres arrivent et je sens que ce groupe d'amis n'est pas au bout de ses peines! 
💜💜💜💜💜 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire