Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

All Yours


Date de sortie :
2019

Auteur : Elena May
Genre : new romance

Résumé :
Jade est une jeune artiste peintre de vingt-quatre ans. Cela fait bientôt deux ans qu’elle a quitté Londres pour New-York et cela lui réussit plutôt bien puisqu'en seulement quelques mois, ont été vendues presque toutes ses œuvres à un seul et même acheteur.
Belle, extravertie et insouciante, elle ne cherche pas l’amour et se contente de nuits sans lendemain. Mais lors d’un vernissage organisé par son amie Sonia en son honneur, elle fait la rencontre de son mystérieux acheteur, Alex.

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△

Mon avis : 
 J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome. Oh la la j'ai tout adoré!
La relation entre Jade et Alex est tellement complexe mais en même temps tellement simple. Par contre s'ils arrivaient à bien communiquer entre eux, ça serait bien plus efficace. On ne le répétera jamais assez, la communication est la base d'un couple!
Mais comme on le dit l'amour arrive quand on s'y attend le moins et c'est bel et bien le cas ici. Ces deux là sont fait pour être ensemble ils leur faut juste plus de temps que les autres pour s'en rendre compte, c'est tout.
L'histoire n'est pas compliqué, au début ils s'attirent mais ils n'ont pas les mêmes attentes au niveau de leur relation alors ça coince. Cependant, comme ils sont trop attirés l'un par l'autre il va falloir qu'il y en ai un qui fasse un sacrifice. Tout est très simple je vous l'ai dis.
Et puis, si on mélange tout ça avec l'art et surtout avec l'idée de la fresque de Jade dans la chambre d'Alex, oh la la! Ça montre clairement que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier cette histoire, c'est définitif. 
Déjà parce que Jade n'a jamais eu une occasion pareille et puis parce qu'Alex a quand même le corps de Jade peint sur son mur. Alors ça risque d'être très dur à oublier pour l'un comme pour l'autre.
Il faut qu'ils finissent ensemble, ils sont trop attirés, voir même obnubilés, l'un par l'autre pour que leur relation ne fonctionne pas. Ils s'aiment c'est sûr. Après, est-ce qu'Alex est prêt à être en couple sérieusement, c'est une autre histoire. Surtout que lorsque monsieur est prêt et bien c'est madame qui n'est plus sûr. Bien que je puisse comprendre Jade qui a juste peur de souffrir encore une fois, je trouve ça dommage qu'elle ne fasse pas plus confiance à Alex. Il n'a rien fait qui puisse la faire douter.  Toutefois, sa réaction reste compréhensible à mes yeux.
 
⇸ J'ai tellement hâte de voir comment va se passer le deuxième tome car vu la fin du premier, ça promet beaucoup de surprises!
💜💜💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire