Bannière Livraddict
MENU
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : je m'appelle Donna et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir ma licence LLCER anglais et j'aimerai faire un master dans les métiers de l'édition. J'adore lire depuis mon plus jeune âge et ce malgré le fait que je sois la seule dans ma famille à lire autant. J'ai donc décidé de vous partagez ici mes chroniques sur mes dernières lectures et quelques aspects de ma vie d'étudiante.

Black's Soldiers: Pretty Doll

Date de sortie: 2021
Auteur: Lorea Read
Genre: romance

Résumé:
En s’installant à Fremont, une petite ville des États-Unis, Mackenzie pensait trouver la tranquillité qui lui fait défaut depuis plusieurs années. Un travail stable, un logement discret : c’est tout ce dont elle a besoin. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer le charmant et arrogant Logan, membre des Black’s Soldiers, un club de bikers que la ville craint et vénère à égale mesure.
Logan, alias Wolve, aime son club, ses frères et sa moto, point. Il n’a aucune intention d’être fidèle à une femme dans sa vie. Mais lorsqu’il rencontre Mackenzie, il ne peut s’empêcher d’être attiré par sa douceur et sa fragilité. Pretty Doll, il la surnomme. Une jolie poupée qui cache de nombreux secrets mais qu’il est déterminé à conquérir. Tout les oppose, et pourtant, Mackenzie a bien du mal à lui résister.
Mais au jeu de la séduction, Logan devrait se méfier : celui qui pensait être le chasseur pourrait tomber dans son propre piège…

▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Mon avis:
L'histoire de Mackenzie et Logan est très différente de celle d'Astride et Aaron du premier tome (chronique ici). Elles sont littéralement aux antipodes l'une de l'autre. Le seul point commun ici, c'est bel et bien les Black's Soldiers.
Mackenzie attire très vite l'attention de Logan. Pourtant elle fait tout justement pour ne pas attirer l'attention. Elle qui a l'habitude de disparaître rapidement et sans laissé de trace, elle ne peut se débarrasser de Logan.
De plus, un gros malentendu va avoir lieu et cela va faire qu'elle le pense en couple avec personne d'autre qu'Astride! Et oui vous avez bien lu. Alors elle essaie encore plus de rester éloigner de lui. Mais c'est chose perdue, car lorsque Logan a une chose en tête on ne peut pas l'arrêter. Et puis s'il ressent autant d'attirance pour cette femme, elle doit forcément ressentir quelque chose, non?
Ils se rapprochent tout de même, sauf que Mackenzie garde toujours des distances. Chose que Logan ne comprend pas. Qu'est-ce que cette jolie fille cache-t-elle? Pourquoi est-elle toujours prête à fuir? Et surtout pourquoi ne veut-elle pas s'attacher, à qui que ce soit?
Logan est déterminé à gagner sa confiance et également une place dans son cœur. Grâce à Aaron, il sait que ce qu'il ressent n'est pas qu'une illusion et que coucher avec elle ne changera rien à ses sentiments sinon qu'à les amplifier. Et puis la relation d'Astride et Aaron est tellement forte qu'elle ferait rêver n'importe qui.
Sauf que voilà Aaron n'étant pas dans le coin, c'est Logan qui se charge de la protection d'Astride, d'où le quiproquo avec Mackenzie. Toutefois un problème va vite arriver, si Astride et Mackenzie étaient en danger, comment réagirait Logan? Qui sauverait-il en premier? Après tout c'est un Black's Soldiers et Astride étant la femme d'Aaron il se doit de la sauver en première. Mais Mackenzie étant Mackenzie, le choix se complique tout de suite. Même en étant le plus loyal possible à son ami, à son gang Logan devra prendre une décision rapidement.


⇸ Ce deuxième tome est assez différent du premier. Il y a beaucoup plus d'actions, et de rebondissements que le premier. J'ai très hâte de découvrir la suite!
💜💜💜💜♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire